Post Reply

Les Anomalies dans la rubrique Outils de travail

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
andchar
andchar
Posts: 15
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour à tous,
J'utilise Geneanet presque tous les jours, depuis de nombreuses années et je suis très satisfait des outils que vous mettez à notre disposition.

Je suis en train de corriger les anomalies présentes sur mon arbre généalogique avec l'aide de votre outil.
Néanmoins je constate - et vous n'en êtes pas responsables - des erreurs dans les sources des relevés d'archives. Principalement des erreurs de lecture de dates d’événement BMS ou NMD. A chaque fois que cela se produit j'envoie la correction mais les cercles généalogiques avant l'envoi de leurs données feraient bien de vérifier.

Merci et bonne continuation à tous
monserrada
female
Posts: 10409
Bonjour
andchar wrote: 26 March 2023, 18:24 Principalement des erreurs de lecture de dates d’événement BMS ou NMD. A chaque fois que cela se produit j'envoie la correction mais les cercles généalogiques avant l'envoi de leurs données feraient bien de vérifier.
C'est certain !

Mais n'oubliez pas qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ;)
Cordialement
Monserrada
andchar
andchar
Posts: 15
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir monserrada
Je m'attendais à cette réponse :lol:
Je prends ça pour moi. Quand j'envoie des données je fais en sorte qu'elles ne soient pas erronées
Cordialement et fin de la discussion
Post Reply

Return to “Documents, médias et Geneanet Upload”