Post Reply

(résolu) William Albert Chinn - grand père décédé en angleterre


claudieblanchard
female
Posts: 2
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour je recherche la date et le lieu de décès en angleterre de mon grand- père maternel né en angleterre . je possède le livret de famille de son mariage en france avec ma grand-mère .il serait retourné en angleterre dans les années 1950 et y serait décédé .j'ai essayé de retrouver des informations sur www.freebmd.org.uk mais je n'obtiens aucuns résultats .Y a t'il d'autres pistes pour le retrouver merci par avance claudie blanchard
Last edited by zanzigirl on 10 March 2023, 19:04, edited 1 time in total.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42830
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
claudieblanchard wrote: 10 March 2023, 15:50 bonjour je recherche la date et le lieu de décès en angleterre de mon grand- père maternel né en angleterre . je possède le livret de famille de son mariage en france avec ma grand-mère .il serait retourné en angleterre dans les années 1950 et y serait décédé .j'ai essayé de retrouver des informations sur www.freebmd.org.uk mais je n'obtiens aucuns résultats .Y a t'il d'autres pistes pour le retrouver merci par avance claudie blanchard
Bonjour,

vous pensez bien que sans aucun nom on ne pourra pas vous aider.

Je suppose que c'est ce couple : https://gw.geneanet.org/claudieblanchard?lang=fr&iz=2&p=william+albert&n=chinn

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jogermain
female
Posts: 799
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Capture d’écran 2023-03-10 à 18.31.40.png
Le GRO donne un William Albert Chinn dcd en 1955 âgé de 77 ans , ce qui correspond à l'âge de votre grand-père et à la région de naissance.
claudieblanchard
female
Posts: 2
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
merci pour la réponse de jogermain et pardon pour l'oubli du nom oui cela semble bien correspondre à ma recherche !!!claudie rivière
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15288
Bonjour,

Pour info, j'ai ajouté le nom de votre grand-père à votre titre pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Post Reply

Return to “Grande Bretagne”