Post Reply

RECHERCHE INFOS GUILLARD/ALAURIE

lili867
female
Posts: 3
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour, je suis novice en généalogie mais je recherche des infos sur mes ancêtres.

Ma grand mère maternelle Marie-Thérèse Rousseau née Guillard le 26/04/1934 a Curzay-sur vonne , ses parents a ce que j'ai pu trouver son père Mr Guillard Robert je n'ai pas de date de naissance ni de décès marié avec Me Alaurie Henriette sa maman qui l'a abandonnée .

Je cherche des informations sur ses parents car ma recherche ce limite a sa .

Merci aux personnes qui me répondront.
pflaud
male
Posts: 3513
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,

Trouvé dans la table décennale de 1923 /1932 des actes de naissance, mariage et décès de Curzay sur Vonne (86) le mariage du 22/09/1930 d'un Robert Marcel GUILLARD et d'une Henriette Radegonde ALLAURIE vue 6/12 , page de droite ,du document en ligne , voici le lien :https://archives-deux-sevres-vienne.fr/ark:/28387/vtae7992fcd1451cdb5/daogrp/0/1/idsearch:RECH_f8443e01d50db037412296bef7611e09?id=https%3A%2F%2Farchives-deux-sevres-vienne.fr%2Fark%3A%2F28387%2Fvtae7992fcd1451cdb5%2Fcanvas%2F0%2F6

La copie intégrale de cet acte de mariage est a demander à la mairie de Curzay sur Vonne . Dans cet acte seront mentionnés les date et lieu de naissance de chaque marié ainsi que le lieu de résidence de chacun d'eux et également leur filiation respective.

Une recherche dans le fichier INSEE des décès après 1970 donne les naissance et décès d'Henriette Radegonde ALAURIE ,voici le lien :https://deces.matchid.io/id/JWv32I-tAK1j

Les actes sont a demander aux mairies .

Cordialement,

Pascal
lili867
female
Posts: 3
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour ,

Merci pour vos réponses j'ai déjà vu ceci dans les archives départementales et aussi sur geneanet.

Je vais m'occuper de demander l'extrait d'acte de naissance de ma grand mère . :)
pflaud
male
Posts: 3513