Post Reply

recherche généalogique sur pierre GONNET

cendrine19711973
male
Posts: 114
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour je recherche les parents et grand parent si possible arrière grand-parents de pierre GONNET marié avec marie MOURAUX ils ont u un fils qui se prénomme marie philippe GONNET né le 12 août 1820 a Saillenard, 71380, Saône-et-Loire, Bourgogne, France
décédé le 25 août 1878 a Courlaoux, 39171, Jura, Franche-Comté, France je vous remercie pour toute réponse bien cordialement Théo VAN DEN HAUTE

acte de mariage de marie philippe GONNET et de marie claudine GOYOT

https://www.archives71.fr/ark:60535/s00513997741029c/5139bbae72899.fiche=arko_fiche_6230e135b3327.moteur=arko_default_61b1ccdceb9a7
echizelle
echizelle
Posts: 16422
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Le mariage du fils Philippe en 1842 indique que les deux parents sont décédés et que de leur vivant, ils étaient
cultivateurs à Saillenard .

Commencez par chercher leur décès avec les tables décennales de Saillenard . Allez lire les actes et voyez
quelles informations vous y trouvez , parents , lieu de naissance ?

Naissance du fils Philippe en 1820 à Saillenard . Vous trouverez peut-être le mariage de ses parents dans cette commune
en utilisant les tables décennales .
Sinon, dans l'acte de décès de l'épouse vous pourriez avoir une piste pour le mariage du couple Pierre GONET et Marie MOURAUX
le mariage ayant souvent lieu dans la commune de l'épouse

Bonnes recherches ;)
Edith
Last edited by echizelle on 15 February 2023, 13:34, edited 1 time in total.
echizelle
echizelle
Posts: 16422
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Re,

Philippe vous donne une piste intéressante ... Puisque vous êtes Premium, n'oubliez pas de vous en servir
pour une recherche sur les arbres .

Cordialement
Edith
cendrine19711973
male
Posts: 114
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
d'accord je prend note bien codialement Théo VAN DEN HAUTE
Post Reply

Return to “Saône et Loire (71)”