Post Reply

Rech les décès de Jean DUCHAMP et de Marie MALBURET

huet23
male
Posts: 1101
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
Le décès de mon couple Jean DUCHAMP et de Marie, Magdelaine MALBURET me reste introuvable. Leur fils Marie, Magdeleine DUCHAMP se marie le 07/12/1813 à Cheminas avec Joseph OTERNAUD (https://archives.ardeche.fr/ark:/39673/vta224c3aabcd3e3b4f/daogrp/0/12 . Ils sont vivants à cette date.
J'ai regardé les TD de Arlebosc, Vaudevant, Lalouvesc, St Félicien, et toutes les communes jusqu'à Gilhoc sur Ormèze où décède leur fils Jean DUCHAMP.
Un arbre indique des dates de décès en 1816 pour lui et 1825 pour elle, complètement erronées (il s'agit des dates de décès des parents de DUCLOS Jeanne, Marie, épouse du dit Jean DUCHAMP mariés en 1846).
Cdt

Patrick
sellig07
sellig07
Posts: 139
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Sauf erreur du rédacteur de l'acte, sur la première page, au bas, il est dit " agissant comme libre" ce qui voudrait dire que ses parents sont décédés.

Pensez à consulter la partie " Enregistrement moderne" dans autres données nominatives.

Bonne journée,

Sellig07
huet23
male
Posts: 1101
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

J'ai regardé les TSA de Satillieu (des registres manquants), Lamastre, St Péray (manquants aussi), St Félicien, çà ne donne rien, car des registres manques pour la période qui m'intéresse.
En 1804, au décès de leur fille Jeanne, pas de notion de "défunt ou de feu".
Merci pour vos recherches.


Cdt
huet23
male
Posts: 1101
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Reb,

Marie, Magdelaine MALBURET est décédée le 23 Brumaire An XII ou 15 novembre 1803 à Vaudevant dénommée Magdelaine MALBURET dans cet acte. https://archives.ardeche.fr/ark:/39673/vta4081f304f22a964e/daogrp/0/18.

Cdt
Patrick
bananasa
bananasa
Posts: 1709
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjou

vu sur filae (à vérifier) :
Jean DUCHAMP
Le 17 janvier 1816, Vaudevant
Cordialement
Image
huet23
male
Posts: 1101
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2023 et un grand remerciement pour tous ceux qui m'ont donné des réponses et ont fait des recherches pour mes demandes.
Concernant Jean DUCHAMP époux de Marie, Magdelaine MALBURET (Dc le 14/11/1803 à Vaudevant), Je n'ai pas de décès de jean DUCHAMP au 17/01/1816 à Vaudevant.
Lors du mariage de leur fils Jean avec Marie DUCLAUX, les 2 décès indiqués dans le mariage du 04/04/1846 sont ceux des parents de Marie DUCLAUX :
- Jean DUCLAUX décédé le 17/01/1816 à Gilhoc sur Orméze et
- Elisabeth ou Isabeau PRADINET décédée le 07/10/1825 même commune.

Bonne journée
Patrick
Post Reply

Return to “Ardèche (07)”