DUPRE FAULCON
- algonquins
-
- Family Tree: Graphic
- View their family tree
Bonjour,
Je recherche le lieu et la date de décès de Edmé Didier DUPRE né le 16 août 1841 (lundi) - AUXERRE 89.
Marié avec Marie FAULCON à Joigny le 25 novembre 1863.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Daniel
Je recherche le lieu et la date de décès de Edmé Didier DUPRE né le 16 août 1841 (lundi) - AUXERRE 89.
Marié avec Marie FAULCON à Joigny le 25 novembre 1863.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Daniel
- pflaud
-
- View their family tree
Bonjour,
Qu'est-il mentionné sur l'acte de décès de Marie FAULCON du 9/9/1921 à Paris ( arrondissement non mentionné par le demandeur ! ), est- elle la veuve ou l'épouse d' Edmée DUPRE ?
Avez-vous cherché tous les enfants du couple DUPRE/FAULCON ainsi que leurs mariages ( date et lieu ) ?
Cordialement ,
Pascal
Qu'est-il mentionné sur l'acte de décès de Marie FAULCON du 9/9/1921 à Paris ( arrondissement non mentionné par le demandeur ! ), est- elle la veuve ou l'épouse d' Edmée DUPRE ?
Avez-vous cherché tous les enfants du couple DUPRE/FAULCON ainsi que leurs mariages ( date et lieu ) ?
Cordialement ,
Pascal
- algonquins
-
- View their family tree
- pflaud
-
- View their family tree
Re,
Avez-vous les autres enfants du couple ainsi que leurs mariages ?
On sait qu'a celui d'Alexandrine Edmée DUPRE est mentionné " absent " , que disent donc les autres mariages de ses enfants de sa présence ou non à la mairie.
Cordialement,
Pascal
Avez-vous les autres enfants du couple ainsi que leurs mariages ?
On sait qu'a celui d'Alexandrine Edmée DUPRE est mentionné " absent " , que disent donc les autres mariages de ses enfants de sa présence ou non à la mairie.
Cordialement,
Pascal
- algonquins
-
- View their family tree
Alexandrine était ma grand-mère. Elle avait une soeur Blanche Adèle Dupré
Née le 9 avril 1864 (samedi) - Joigny Yonne
Décédée le 19 août 1900 (dimanche) - Paris, à l'âge de 36 ans
dont je ne connais pas de mariage.
Née le 9 avril 1864 (samedi) - Joigny Yonne
Décédée le 19 août 1900 (dimanche) - Paris, à l'âge de 36 ans
dont je ne connais pas de mariage.
- algonquins
-
- View their family tree
- pflaud
-
- View their family tree
Re,
Donc l'acte de décès de Blanche Adèle du 19/08/1900 à Paris ( pas d'arrondissement mentionné !) n' indique pas si elle est l'épouse de ... ou veuve de .... . Cet acte est normalement accessible dans les archives numérisées de Paris pour autant que l'on connaisse le N° d'arrondissement !
Savez-vous si votre grand-mère Alexandrine avait des frères ?
J'ai effectué une recherche sur le site du Grand Mémorial où l'on trouve 232 fiches de soldats nés dans le département de l'ancienne Seine portant le patronyme de DUPRE . J'ai également interrogé le site de Mémoire des Hommes où il est mentionné 25 fiches de soldats portant le patronyme de DUPRE nés dans l'ancienne Seine sont Morts pour la France .
Mais peut-être avez-vous déjà effectué ces recherches ?
Cordialement,
Pascal
Donc l'acte de décès de Blanche Adèle du 19/08/1900 à Paris ( pas d'arrondissement mentionné !) n' indique pas si elle est l'épouse de ... ou veuve de .... . Cet acte est normalement accessible dans les archives numérisées de Paris pour autant que l'on connaisse le N° d'arrondissement !

Savez-vous si votre grand-mère Alexandrine avait des frères ?
J'ai effectué une recherche sur le site du Grand Mémorial où l'on trouve 232 fiches de soldats nés dans le département de l'ancienne Seine portant le patronyme de DUPRE . J'ai également interrogé le site de Mémoire des Hommes où il est mentionné 25 fiches de soldats portant le patronyme de DUPRE nés dans l'ancienne Seine sont Morts pour la France .
Mais peut-être avez-vous déjà effectué ces recherches ?
Cordialement,
Pascal