Post Reply

Philippe Noiret

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
franguil
franguil
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Philippe Noiret

Post by franguil »

Bonjour,

Je constate qu'en lieu et place de la généalogie de Philippe Noiret sur GénéaStar il y a celle d'Alain Candillon (sosa 1) avec SES 99251 individus dont quelques dizaines seulement concernent la branche paternelle de Ph Noiret (qui apparaît sans dates en raison des paramétrages. C'est un comble!)

La branche maternelle, entre autres a totalement disparu. En conséquence nous sommes plusieurs de ses "cousins" à ne plus retrouver les ancêtres qui nous sont communs avec lui.

Habituellement quand on vous propose une généalogie de star vous prélevez uniquement la branche concernant la star en question. Après quoi il peut y avoir plusieurs éditeurs comme ce fût mon cas quand j'ai voulu compléter l'arbre de Thierry Sabine.
Mais là il est hors de question que je devienne éditeur sur la généalogie complète d'Alain Candillon parce qu'il a lui-même un lien avec Philippe Noiret, comme moi, comme d'autres.
Je l'ai contacté et il m'a répondu très gentiment qu'il ne s'était pas penché sur la branche maternelle de Ph. Noiret... et il n'a aucune raison de le faire !

Pour Ph Noiret on voit bien "Auteur de cet arbre : Alain CANDILLON (cagubodume )" alors qu'il devrait être sur ce modèle :
"GeneaStar (gntstarjoyeuxodett)" Odette Joyeux sur cet exemple.

Je vous ai transmis les ascendants de Marcel Carné et elle apparaît bien sous le nom "GeneaStar (gntstarcarne)"...Vous avez prélevé sa branche dans ma généalogie en le mettant sosa 1 sans copier tous mes ancêtres bien sûr ! J'apparais simplement comme "Source : franguil"

Pouvez-vous rectifier cet arbre en ne gardant que les ancêtres de Ph Noiret et ceux qui le lient à Alain Candillon ? Auquel cas, si GénéaStar me donne l'accès éditeur je pourrai ressaisir la branche maternelle manquante... à moins que vous puissiez la saisir directement sur mon arbre.

Dans cette attente, je vous remercie par avance .
Cordialement.
Françoise GUILLAUME
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1744
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: Philippe Noiret

Post by ftbo »

Bonjour,

Cette généalogie a été faite comme cela car elle a été créée en 2011, il y a 12 ans, nous étions moins scrupuleux ! Donc bien sûr, on peut certainement améliorer cette généalogie. Je la crée sur Geneastar et je vous envoie un accès éditeur, merci de l'avoir signalé.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
franguil
franguil
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: Philippe Noiret

Post by franguil »

UN GRAND MERCI A VOUS !
J'avais fait une remarque l'an dernier... restée sans réponse ou plutôt m'invitant à contacter celui dont toute la généalogie était en ligne sous le nom de Ph. Noiret. Donc aucun moyen pour moi de rétablir la branche maternelle.

Très cordialement.
F. Guillaume
Post Reply

Return to “Geneastar, les généalogies de célébrités”