Recherche famille Tordjman

lebelge
male
Posts: 159
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Recherche famille Tordjman

Post by lebelge »

Bonjour,
Afin de compléter l'arbre généalogique de mon épouse, Meuris Jacqueline, je recherche les descendants de Monsieur Roger Tordjman pour connaître son lieu et sa date de naissance. Il était le compagnon de ma belle-sœur Meuris Gisèle. Nous l'avons bien connu , j'ai des photos de lui avec ma belle sœur, alors qu'il tenait un restaurant à Lille ''la Tratoria''. Il avait une fille et un garçon, Gabriel, qui avaient chacun je pense deux enfants fille et garçon et que nous avons également connus. Ils ont quitté le Nord pour Mauguio dans l'Hérault. J'ai retrouvé l'avis de décès de Gabriel : Né à Oran (Algérie) le mercredi 30 septembre 1953 Décédé à Mauguio (34130) le mercredi 4 août 2021 à l'âge de 67 ans.
J'aimerai savoir si éventuellement des descendants de Gabriel ou de sa sœur dont j'ai oublié le prénom, sont toujours en vie dans la région et s'ils seraient disposés à me rencontrer. Je viendrai alors passer une ou deux semaines de vacances dans votre région pour parler de Roger qui était très aimé dans notre famille.
Merci d'avance pour votre aide.
Quivrin Christian époux Meuris Jacqueline Tubize Belgique..
PS. Comme preuve je peux envoyer une photo de Roger avec ma belle sœur.

Return to “Hérault (34)”