Post Reply

Famille MAESTRONI-CALAMARO

chris429
chris429
Posts: 84
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour et mes meilleurs vœux à tous les bénévoles de Généanet
Je bloque sur une famille MAESTRONI Jacques 1906-1982 / CALAMARO Adélaïde Rosalie 1906-2003 mais du côté de la mère de Jacques, j'ai en effet une dénommée Marie Benoite MAESTRONI, je suis remonté assez loin du côté de son mari encore que je ne sois pas sûr de ce mariage.
Cordialement
Christian
saverio2
male
Posts: 3
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
Je suis surpris d'une demande aussi triviale que celle-ci. En effet, vous possédez un arbre très fourni du côte du Jean Dominique, non issu du co-pillage, puisque vierge de toute source. Cela signifie donc que vous avez trouvé et lu tous les actes cités dans vos travaux sur le site des archives de la Collectivité de Corse et vous bloquez sur la lecture et l'interprétation d'un acte se trouvant sur ce même site et beaucoup plus simple à lire et à interpréter que d'autres que vous citez ....
chris429
chris429
Posts: 84
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir
Pour répondre à vos propos toutes les données que j'ai dans mon arbre ont été trouvé sans que j'ai besoin d'aller sur les archives de Corse, je m'aide simplement de ce qui est déjà trouvé par d'autres sur des généalogies communes.
Cordialement
Christian
chris429
chris429
Posts: 84
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
chris429 wrote: 07 January 2023, 21:06 Bonsoir
Pour répondre à vos propos toutes les données que j'ai dans mon arbre ont été trouvé sans que j'ai besoin d'aller sur les archives de Corse, je m'aide simplement de ce qui est déjà trouvé par d'autres sur des généalogies communes.
Cordialement
Christian
Post Reply

Return to “Corse (2A / 2B)”