Post Reply

Ferme Estenabe située à Leren

bellega
female
Posts: 211
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
N’ayant aucune photo de la ferme de mes grands parents maternels dans laquelle je passais mes vacances d’ete, je lance un appel :
Il s’agit de la ferme Estenabe située à Leren (Pyrénées atlantiques) où habitaient Jean Baptiste Arrieumerlou et Marguerite Lendres. Cette ferme a été démolie.
Si quelqu’un a dans ses archives personnelles des photos de cette ferme merci de me joindre en conversation privée.
Cordialement
Last edited by ponpon5757 on 06 January 2023, 00:44, edited 1 time in total.
Reason: Personnalisation du titre
genbasit
female
Posts: 10155
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bellega wrote: 05 January 2023, 23:48 Bonjour
N’ayant aucune photo de la ferme de mes grands parents maternels dans laquelle je passais mes vacances d’ete, je lance un appel :
Il s’agit de la ferme Estenabe située à Leren (Pyrénées atlantiques) où habitaient Jean Baptiste Arrieumerlou et Marguerite Lendres. Cette ferme a été démolie.
Si quelqu’un a dans ses archives personnelles des photos de cette ferme merci de me joindre en conversation privée.
Cordialement
Bonjour,

Avez vous essayé de contacter la mairie ?

Il se peut u'une photo soit en leur possession, où qu'ils puissent vous indiquer un ancien pouvant en posséder une...
Peut être un passionné d'histoire locale...ou aux alentours..

Voire même une carte postale ancienne comme ici

https://www.so-genealogie.fr/carte-postale-ancienne/64/leren/maison-labeyrie/1798.html


Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
bellega
female
Posts: 211
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci pour vos conseils
Cette ferme de leren a subi de profondes transformations car elle était déjà dans mon enfance ce un café restaurant.
Le mieux est d’essayer de contacter le maire qui a un certain âge et qui peut-être connaît des vieilles personnes qui sont restées sur place.
Peut-être un geneanaute du coin un peu âgé lira mon message..
Bonne journée
Post Reply

Return to “Pyrénées Atlantiques (64)”