Post Reply

Naissance de Thomas C. KORSMO en 1884


ndelepine
male
Posts: 30
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Thomas C. Korsmo, né en 1884 à Christiania et qui a émigré aux Etats-Unis.
Il s'est marié avec Anna B. Johnson en Pennsylvanie; je ne dispose pas de la date exacte de mariage ni de l'acte mais leur premier enfant est né le 12/05/1909 comme indiqué dans la pièce jointe. Thomas est donc arrivé aux USA avant cette date.

J'ai essayé de trouver un Thomas (ou une version approchante) sur le site de Statue of Liberty & Ellis Islands mais sans succès. Les seules données qui pourraient correspondre seraient serait un certain Thorshein Korsmo qui serait arrivé en Juillet 1904 à l'âge de 20 ans.

C'est pourquoi j'essaie de vérifier si un acte de naissance/registre serait disponible pour confirmer l'hypothèse Thorshein ou trouver la bonne correspondance.

Un grand merci pas avance à celles et ceux qui pourraient m'apporter leurs lumières sur cette première recherche que j'effectue concernant la Norvège.

Cordialement
Nicolas
Attachments
Thomas C Korsmo - acte naissance enfant.jpg
fansemwanadoo
female
Posts: 3
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
Thomas Krosmo est né à Oslo le 01/01/1884 de Carl Korsmo. Il s'est marié à Indiana en Pennsylavnie Le 24/04/1909
Il est mort le 12/12/1950 écrasé par son tracteur et est enterré à Punxsutawney, Jefferson County, Pennsylvanie
Nathalie
fansemwanadoo
female
Posts: 3
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
Thomas Krosmo est né à Oslo le 01/01/1884 de Carl Korsmo. Il s'est marié à Indiana en Pennsylavnie Le 24/04/1909
Il est mort le 12/12/1950 écrasé par son tracteur et est enterré à Punxsutawney, Jefferson County, Pennsylvanie
Nathalie
ndelepine
male
Posts: 30
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour Nathalie, merci pour votre retour. entre temps, j'ai réussi à trouver l'acte de mariage en question confirmant les indications que vous donnez.

Cordialement
Nicolas
Post Reply

Return to “Norvège”