Post Reply

naissance de boeuf pierre

echasseuil
male
Posts: 143
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour à tous et toutes,
je suis à la recherche de la naissance de BOEUF Pierre sans doute né à SEMBADEL comme l'indique son acte de mariage entre lui et ROUX Marie le 14/6/1756 à thorigny sur oreuse (89).
Il est dit fils de FERREBEUF Jean dcd à SEMBADEL le 9/6/1740 à SEMBADEL et de BULAC/BUSSAT Anne dcd le 15/1/1756 aussi dans cette commune.
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Eric
daline5
daline5
Posts: 4916
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
Donc si vous demandez de l'aide c'est que vous avez déjà regardé dans les registres d'archives de Haute-Loire et que vous n'avez pas trouvé ?
cordialement
echasseuil
male
Posts: 143
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
effectivement sur SEMBADEL, mais comme mes yeux ne sont plus se qu'ils étaient , et qu'il peut arriver qu'un(e) généalogiste ait vu ce nom dans son arbre ou ailleurs , c'est donc pour cela que je fais cette demande.
Cordialement
pelisson
pelisson
Posts: 4638
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
echasseuil wrote: 05 December 2022, 13:39 Bonjour à tous et toutes,
je suis à la recherche de la naissance de BOEUF Pierre sans doute né à SEMBADEL comme l'indique son acte de mariage entre lui et ROUX Marie le 14/6/1756 à thorigny sur oreuse (89).
Il est dit fils de FERREBEUF Jean dcd à SEMBADEL le 9/6/1740 à SEMBADEL et de BULAC/BUSSAT Anne dcd le 15/1/1756 aussi dans cette commune.
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Eric
Bonjour,
Trouver cet acte de naissance risque d'être compliqué. En effet, il y a visiblement un trou de 1633 à 1740 dans les BMS, la naissance de votre Pierre se situe vraisemblablement dans cette période au vu de la date de son mariage.
Pelisson
echasseuil
male
Posts: 143
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
merci à vous.
Cordialement
Eric
echasseuil
male
Posts: 143
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
et merci à vous.
Cordialement
Eric
Post Reply

Return to “Haute Loire (43)”