Post Reply

Re: DEBRUS-CHIFFRE Aveyron ou Tarn

brunnerf
male
Posts: 123
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Je recherche les ancêtres de Jean DEBRUS °1558 SENEGAS (TARN) Marchand et Consul. Il est marié à Anthoinette RESSEGUIER °vers 1574.
Arnaud CHIFFRE °Vers 1460, Consul de ST SERNIN/RANCE en 1494 est seigneur de SENEGAS. Ses parents sont :
Guilhaume CHIFFRE (Mchd-Aubergiste à ST SERNIN) x ? DEBRUS (BRUIS) de SENEGAS. La soeur de Guilhaume est mariée avec Jean DEBRUS de SENEGAS.
Le 2 janvier 1494, le notaire Me GUITARD, dans une reconnaissance et quittance en faveur d'Arnaud CHIFFRE, brosse un tableau succint de la famille BRUIS de SENEGAS. (A.D.A. III E 1760 f°52.)
L'un de vous a-t-il d'autres infos, ou pourrait-il consulter cet acte notarié au sujet de la généalogie DEBRUS aux A.D.Aveyron?
Merci pour votre aide. F.BRUNNER
Last edited by bricor on 04 November 2022, 20:29, edited 1 time in total.
Reason: modification du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42829
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps. Ils lisent tous les nouveaux messages qu'ils soient postés dans un forum ou l'autre.

Vous n'êtes pas nouveau sur les forums et vous en êtes donc informé

J'ai supprimé le fil dans l'Aveyron.

Vous pouvez faire déplacer ce fil sur le forum de l'Aveyron en le signalant à la modération.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Post Reply

Return to “Tarn (81)”