Post Reply

Traduction et recherche sur mon GP Chinois


perles1
female
Posts: 2
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour à tous,
J'ai trouvé le passeport chinois de mon grand père et j'aimerais qu'on maide à traduire une partie dessus qui est en chinois car Google traduction n'est pas fiable. Je ne connais rien sur mon grand père, seulement qu'il est venu à la Réunion en tant immigré libre en 1931 et que son nom est CHANE HAÏ et il est né en 1911 à Canton.
Il a eu 2 enfants avec ma grand mère qu'il n'a jamais reconnu donc pas de mariage.
Il est mort en Décembre 1951, sur son acte de décès il y a très peu d'information sur ses parents.
Je ne sais pas s'il a pu faire une demande de naturalisation avant sa mort, son passeport a été refait pour 3 ans soit en 1947 ou 1948 par le consulat général de la republique de chine avant que la chine ne ferme ses frontières en 1950.
J'aimrai trouvé son acte de naissance mais avec très peu d'information mes chances sont minces.
Merci d'avance.
20220728_143113.pdf
(1.48 MiB) Downloaded 17 times
delsergio
delsergio
Posts: 6217
Bonjour

Qu'est-ce qui vous gêne dans la traduction automatique ? C'est son nom Chen Xi ?
Je précise que je ne suis pas capable de confirmer la traduction.
Traduction.jpg
Image
perles1
female
Posts: 2
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Et bien justement comment confirmer que la traduction est bonne, Guangdong c'est une province de chine, shunxin je ne trouve rien dessus.
Pour son nom je suppose que c'est Chen Xi, je pense quand il est arrivé à la Réunion le traducteur a retranscrit CHANE HAÏ pour CHEN Xi.
Merci pour votre réponse.
Post Reply

Return to “Chine”