Post Reply

Famille Kergoat

michelrene12
male
Posts: 1

Famille Kergoat

Post by michelrene12 »

Je Cherche la généalogie de la famille Kergoat en France ( ville Morlaix région Bretagne département finistère)
Jean-Eugène Kergoat et Philomène Breton leur mariage la date et leur parent en un mot toute la généalogie des Kergoat en France S.V.P. milles foie merci
mon nom est Michel Cloutier
...............
Last edited by zanzigirl on 10 September 2020, 21:48, edited 1 time in total.
Reason: suppression de l'adresse email
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15288

Re: Famille Kergoat

Post by zanzigirl »

Bonsoir,

Le forum anglais est peu fréquenté et si vous y postez en français, vos chances d'obtenir une réponse sont proches de zéro: je déplace votre demande vers le forum français.

J'ai aussi supprimé votre adresse email: ce n'est pas prudent de la publier sur un forum public, et de toute façon on vous répondra sur le forum.

Pourriez-vous préciser la période de recherche?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
chapelain1
female
Posts: 1181

Re: Famille Kergoat

Post by chapelain1 »

Bonsoir,

Ici ce sont des bénévoles sans boule de cristal..., pour toute la généalogie KERGOAT-BRETON, je vous conseille de prendre contact avec un généalogiste professionnel.

KERGOAT-BRETON quel siècle ?
Date et lieu de naissance de l'une des personnes que vous citez,
A bientôt vous lire
psaliou
psaliou
Posts: 24891
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: Famille Kergoat

Post by psaliou »

Bonjour,
Il y a un mariage à Saint-Martin-des-Champs le 10/04/1926 de:
- Jean Eugène KERGOAT, né le 29/12/1896 à Ploujean de Jacques Félix et de Elisa Rosine GILET;
à
- Philomène Marie BRETON née le 27/05/1902 à Saint-Martin-des-Champs de Jacques et de Clarisse LAVIEC.

Les registres de Morlaix sont en ligne, d'autres communes sont en cours de numérisation.
Vous pouvez toujours adhérer au CGF pour vos recherches en attendant les mises en lignes cela coûtera toujours moins cher que de faire appel à un généalogiste professionnel.
Sur Généanet, je ne pense pas que vous trouviez un bénévole pour faire cette généalogie à votre place.
Kenavo,
Pierre
Post Reply

Return to “Finistère (29)”