Post Reply

contactin a member

Ask for help on any topic related to the Geneanet website. Report a bug. Make a suggestion.
pfourel
male
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

contactin a member

Post by pfourel »

Please, I would contact 'colgnecm1473009' for a research of Korter ancester
thank you for your help,
Pierre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15219
Bonjour,

colgnecm1473009 n'est pas un membre, il s'agit de relevés de familysearch.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
pfourel
male
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: contactin a member

Post by pfourel »

Merci.
Mais je n'arrive pas à ouvrir le lien car je ne suis pas premium.
Comment acceder au contenu de ce lien?
Cordialement
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15219
Vous pouvez faire la recherche sur ce site:
https://www.familysearch.org/
L'inscription est obligatoire mais gratuite.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
pfourel
male
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: contactin a member

Post by pfourel »

Super. Merci.
pfourel
male
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: contactin a member

Post by pfourel »

Concernant la reponse de Claudine.
Désolé mais familysearch ne m'apporte pas la réponse pour ma recherche.
Je reviens sur geneanet pour dire que je reste persuadé qu'un membre en Allemagne détient ma réponse. Et jre pense que "colgnecm" est son pseudo. Le problème me est que je ne trouve pas de formule pour joindre ce membre... Les chiffres qui suivent le pseudo doivent correspondre à un numéro de fiche, je suppose.

Merci pour toute nouvelle aide.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15219
Bonjour,
pfourel wrote: 18 March 2020, 08:31 Je reviens sur geneanet pour dire que je reste persuadé qu'un membre en Allemagne détient ma réponse. Et jre pense que "colgnecm" est son pseudo.
Quand je dis que ce n'est pas un membre, ce n'est pas une supposition, ce n'est réellement pas un membre et il n'y a personne à joindre.
Si vous n'arrivez pas à trouver l'information qui vous intéresse sur familysearch, indiquez ici ce que vous recherchez.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
pfourel
male
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: contactin a member

Post by pfourel »

Ok désolé je suis novice.
Je cherche à remonter la généalogie de Johann Korter marié à Katarina Schütz le 23/4/1874 à Neunkirchen (Palatinat) et Tonnelier de profession. Naissance le 17/9/1847 à Frankeneck.
Merci pour votre gentille proposition d'aide.
Pfourel
pfourel
male
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: contactin a member

Post by pfourel »

Et deux fois plus désolé car je n'avais pas vu le premier message d'hier 17h41. Je ne savais pas que le code familysearch etait renseigné au travers de geneanet!
pfourel
male
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: contactin a member

Post by pfourel »

un autre essai sur familysearch... il ne semble pas trouver ce code: colgnecm1473009
avez-vous réussi ?
cordialement,
Pierre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15219
Je n'ai trouvé qu'un relevé concernant ce couple: ils sont mentionnés sur l'acte de mariage de leur fille en 1906.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jyb
jyb
Administrator
Posts: 8271
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: contactin a member

Post by jyb »

Les identifiants Geneanet qui commencent par "colgn" sont des collections mises en ligne par Geneanet et ses partenaires, et il n'y a pas d'information supplémentaire.
Best wishes,

Jean-Yves BAXTER
GeneaNet

Please read our help pages and tips to improve your genealogy research and to grow your family tree:

- https://en.geneanet.org/help/
- https://en.geneanet.org/genealogyblog/category/geneanet_tips
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15219
pfourel wrote: 18 March 2020, 09:59 un autre essai sur familysearch... il ne semble pas trouver ce code: colgnecm1473009
C'est un code interne à Geneanet: le numéro à la fin n'est pas celui d'une fiche, il identifie cette collection de relevés sur Geneanet.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
pfourel
male
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: contactin a member

Post by pfourel »

merci à Claudine et Jean-Yves.

bref, me voilà encore coincé pour l'examen de cette branche de mon arbre (qui remonte à 1500 d'un autre côté).
Pas glop!
Post Reply

Return to “Geneanet Help & Support”