Post Reply

quelles informations sur acte naissance 1924 ?

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
ponza
ponza
Posts: 15
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
bonjour,
je fait des recherches sur un oncle par alliance ,né le 30/08/1924 Genes , Italie : giuseppe FALCHETTI , pas de père ,mère : catterina Falchetti
sur le site antenati je trouve une personne qui pourrait bien etre cette catterina ,fort faisceau de presomption ( elle est née à Bordiguera avec un jumeau qui se marit en 1924 à Genes , elle meme catterina Falchetti est decedée à genes en 1962 .dans les descendants il y a des jumeaux et confirmation que la maman de giuseppe Falchetti est bien decedée à Genes.
donc ma vraie question est : si j'obtiens l'acte de naissance de giuseppe Falchetti ,y aura t'il indiqué dessus l'age de sa mère ? et les grand-parents sont ils encore indiqués ?( comme au 19eme siecle ) ce qui me permettrait par recoupement de confirmer que cette catterina trouvée sur le site antenati serait bien la bonne personne .
merci de me lire. henri Ponzanelli
femuse
femuse
Posts: 3162
TRES DANGEREUX [pour eux]

vous avez des dates de personnes en vie
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
ponza
ponza
Posts: 15
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Merci pour votre aide .Tout ces gens sont décédés.
femuse
femuse
Posts: 3162
ponza wrote: 15 August 2019, 19:57 Tout ces gens sont décédés.
sur ? ;)

https://gw.geneanet.org/ponza?lang=en&m=S&n=+FALCHETTI&p=

patricia FXXXXXXX
christine
claudine
catherine


et autres
plein de Ponzanelli qui me semblent etre tres vivants
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
pauvert
pauvert
Posts: 8174
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
ponza wrote: 15 August 2019, 18:26 bonjour,
je fait des recherches sur un oncle par alliance ,né le 30/08/1924 Genes , Italie : giuseppe FALCHETTI , pas de père ,mère : catterina Falchetti
sur le site antenati je trouve une personne qui pourrait bien etre cette catterina ,fort faisceau de presomption ( elle est née à Bordiguera avec un jumeau qui se marit en 1924 à Genes , elle meme catterina Falchetti est decedée à genes en 1962 .dans les descendants il y a des jumeaux et confirmation que la maman de giuseppe Falchetti est bien decedée à Genes.
donc ma vraie question est : si j'obtiens l'acte de naissance de giuseppe Falchetti ,y aura t'il indiqué dessus l'age de sa mère ? et les grand-parents sont ils encore indiqués ?( comme au 19eme siecle ) ce qui me permettrait par recoupement de confirmer que cette catterina trouvée sur le site antenati serait bien la bonne personne .
merci de me lire. henri Ponzanelli
Je ne peux que vous inciter à demander l'acte, vous aurez votre réponse.
ponza
ponza
Posts: 15
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Sont vivant les enfants de mon oncle Falchetti , ses filles sont vivantes et c'est pourquoi je n'ai mis que l'année de naissance , cela peut présenter un danger ?
Merci pour vos explications
Post Reply

Return to “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”