Locked

essai gratuit Premium (demande de parrainage)

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
gnadp003
gnadp003
Posts: 65
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by gnadp003 »

bonjour,
je souhaiterais faire un essai de Premium.
Je commence à m'accrocher, et la nébuleuse familiale comporte des incohérences et des contradictions entre les sources.

bien à vous

JM
chantal20
chantal20
Posts: 7105
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by chantal20 »

gnadp003 wrote: 24 July 2018, 13:02 bonjour,
je souhaiterais faire un essai de Premium.
Je commence à m'accrocher, et la nébuleuse familiale comporte des incohérences et des contradictions entre les sources.

bien à vous

JM
Bonjour,
Je viens de vous envoyer une invitation pour un parrainage. Désolée je n'ai pas eu le courage de modifier le message proposé (je n'ai pas pour habitude de tutoyer).
Cordialement
Chantal
gnadp003
gnadp003
Posts: 65
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by gnadp003 »

Merci, je scrute ma messagerie mais ne vois encore rien venir Les serveurs de Gmail ont chaud.
A+
chantal20
chantal20
Posts: 7105
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by chantal20 »

Avez-vous vérifié dans les spams, indésirables ou autres ?
Chantal
gnadp003
gnadp003
Posts: 65
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by gnadp003 »

bonsoir Madame
Je viens de vérifier une nouvelle fois. Je trouve les messages de suivi automatique des discussions provenant de [email protected] et aussi une réponse provenant de [email protected]. lors de la création d'un second compte : jam208
Et rien dans le dossier spam
C'est mystérieux

BàV
chantal20
chantal20
Posts: 7105
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by chantal20 »

gnadp003 wrote: 25 July 2018, 22:57 bonsoir Madame
Je viens de vérifier une nouvelle fois. Je trouve les messages de suivi automatique des discussions provenant de [email protected] et aussi une réponse provenant de [email protected]. lors de la création d'un second compte : jam208
Et rien dans le dossier spam
C'est mystérieux

BàV
Bonsoir Jacques,
Je viens de vérifier chez moi l'invitation est bien notée comme envoyée. Attendons demain le passage de l'Assistance.
Cordialement
Chantal
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Posts: 55655
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by buhotmarc »

gnadp003 wrote: 25 July 2018, 22:57 bonsoir Madame
Je viens de vérifier une nouvelle fois. Je trouve les messages de suivi automatique des discussions provenant de [email protected] et aussi une réponse provenant de [email protected]. lors de la création d'un second compte : jam208
Et rien dans le dossier spam
C'est mystérieux

BàV
Bonjour,

Regardez ces liens, ils pourront vous aider à retrouver ce mail .....

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=337895
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18859508-je-ne-recois-pas-tous-mes-messages-gmail
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27011674-je-ne-recois-plus-mes-mails-sur-gmail
https://support.google.com/mail/answer/7015314?hl=fr&visit_id=1-636111823402985137-4160233046&rd=3
https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/jFoyGlynXGw

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41385
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by assistance »

Bonjour,

Nous allons regarder cela. Merci de bien vouloir patienter.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41385
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by assistance »

chantal20 wrote: 25 July 2018, 23:10 Bonsoir Jacques,
Je viens de vérifier chez moi l'invitation est bien notée comme envoyée. Attendons demain le passage de l'Assistance.
Cordialement
Chantal
Bonjour,

Votre parrainage à gnadp003 a été supprimé. Vous pouvez renvoyer l'invitation, si vous le souhaitez.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
chantal20
chantal20
Posts: 7105
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by chantal20 »

assistance wrote: 27 July 2018, 16:16
chantal20 wrote: 25 July 2018, 23:10 Bonsoir Jacques,
Je viens de vérifier chez moi l'invitation est bien notée comme envoyée. Attendons demain le passage de l'Assistance.
Cordialement
Chantal
Bonjour,

Votre parrainage à gnadp003 a été supprimé. Vous pouvez renvoyer l'invitation, si vous le souhaitez.
C'est fait, merci pour gnadp003
Cordialement
Chanal
gnadp003
gnadp003
Posts: 65
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by gnadp003 »

Bonjour,
J'ai encore exploré plusieurs fois les SPAM de mon compte google : j'y ai trouvé la fortune, des âmes en détresse, etc... mais pas de message de geneanet classé comme spam. Vos messages "normaux" arrivent dans la boite de réception ordinaire. C'est troublant

A l'instant j'ai modifié l'adresse mail liée à mon compte géneanet.. Si vous pouviez réexpédier les instruction pour devenir Premium à l'essai cela me ferait fort plaisir. BàV

J Monteyne
pauvert
pauvert
Posts: 8174
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by pauvert »

gnadp003 wrote: 30 July 2018, 16:26 Bonjour,
J'ai encore exploré plusieurs fois les SPAM de mon compte google : j'y ai trouvé la fortune, des âmes en détresse, etc... mais pas de message de geneanet classé comme spam. Vos messages "normaux" arrivent dans la boite de réception ordinaire. C'est troublant

A l'instant j'ai modifié l'adresse mail liée à mon compte géneanet.. Si vous pouviez réexpédier les instruction pour devenir Premium à l'essai cela me ferait fort plaisir. BàV

J Monteyne
C'est fait.
gnadp003
gnadp003
Posts: 65
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by gnadp003 »

Merci,
cette fois j'ai trouvé le message et suivi les instructions, déconnecté et reconnecté de mon compte
J'ai donc une couronne de lauriers dans le bandeau supérieur et un message précisant que l'essai se terminera le 30 aout.
Mais il y a donc 3 catégories : Membre ordinaire - Prémium d'essai - Prémium payant
Les résultats des recherches sont souvent réservées au PrPayant. Donc difficile de se faire une idée correcte de ce qu'offre le compte prémium. Ce serait intéressant de donner un accès payant d'un mois et d'avoir accès à la totalité des fonctions que l'on souhaite tester.
Bien à vous
pauvert
pauvert
Posts: 8174
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by pauvert »

gnadp003 wrote: 30 July 2018, 17:21 Merci,
cette fois j'ai trouvé le message et suivi les instructions, déconnecté et reconnecté de mon compte
J'ai donc une couronne de lauriers dans le bandeau supérieur et un message précisant que l'essai se terminera le 30 aout.
Mais il y a donc 3 catégories : Membre ordinaire - Prémium d'essai - Prémium payant
Les résultats des recherches sont souvent réservées au PrPayant. Donc difficile de se faire une idée correcte de ce qu'offre le compte prémium. Ce serait intéressant de donner un accès payant d'un mois et d'avoir accès à la totalité des fonctions que l'on souhaite tester.
Bien à vous
Vous n'avez effectivement pas accès aux relevés.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Posts: 55655
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: essai gratuit premium?

Post by buhotmarc »

gnadp003 wrote: 30 July 2018, 17:21
Les résultats des recherches sont souvent réservées au PrPayant. Donc difficile de se faire une idée correcte de ce qu'offre le compte prémium. Ce serait intéressant de donner un accès payant d'un mois et d'avoir accès à la totalité des fonctions que l'on souhaite tester.
Bien à vous
Bonjour,

Si vous avez la chance d'avoir des ancêtres pour lesquels il y a eu des relevés d'associations, vous devez bien voir s'il y a des résultats

Rappel : si vous faites une recherche d'un couple et qu'il est mentionné "relation : Autres" il ne s'agit pas du mariage de ce couple, il est simplement cité sur un autre acte, soit la naissance ou le mariage d'enfants.
Il n'y a que s'il y a "relation : Sujet" que c'est bien le relevé de mariage de ce couple

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Locked

Return to “Questions techniques diverses”