Locked

Probleme avec Visionneuse thot

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
jeanmi89
male
Posts: 207
Entry mode: Text
Browsing: Graphic
View their family tree

Probleme avec Visionneuse thot

Post by jeanmi89 »

Bonsoir a tous j'ai des probleme pour visionner les registre dans le Loiret , le visionneur ne marche ni sur firefox , ni sur chrome , flash player et bien installer . sa rame , page blanche ou noir .

Je suis sous Windows XP ou Windows 7 sa fait pareil

Quelqu'un a t'il une solution merci d'avance
cvanklaveren
cvanklaveren
Posts: 7782
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
...
Last edited by cvanklaveren on 16 February 2018, 20:02, edited 1 time in total.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
jeanmi89
male
Posts: 207
Entry mode: Text
Browsing: Graphic
View their family tree
OUPS :oops: J'avais pas lu cela , merci
gasselin
gasselin
Posts: 9
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Probleme avec Visionneuse thot

Post by gasselin »

Bonjour
j'ai le meme problème qui pourrait nous aider.
Plus d'un quart d'heure pour visualiser trois page de registre.
gasselin
gasselin
Posts: 9
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Probleme avec Visionneuse thot

Post by gasselin »

Désolé ,
Je n'avais pas lu ,la piece jointe.
Cordialement.
ammach
female
Posts: 1
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: Probleme avec Visionneuse thot

Post by ammach »

Bonjour à tous,
Le problème de la visionneuse Thot est récurrent depuis début janvier. Rassurez vous aucun lien avec votre environnement personnel mais problème aux Archives du Loiret spécifique à l'utilisation de cette visionneuse qui ne semble plus répondre à la demande. Enfin, une bonne nouvelle, Après 6 semaines chaotiques, ils changent de visionneuse.
Ci dessous, message de ce jour disponible sur leur site.

13 février 2018
Une importante évolution du site internet aura lieu le mardi 20 février prochain.
Le site bénéficiera de plusieurs améliorations : nouvelle visionneuse pour les images, nouvel affichage du moteur de rercherche et des réponses, nouvelle présentation des instruments de recherche.
Des perturbations, pouvant rendre temporairement le site inaccessible, seront néanmoins possibles lors de l'installation de ces nouvelles fonctionnalités.
jeanmi89
male
Posts: 207
Entry mode: Text
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Probleme avec Visionneuse thot

Post by jeanmi89 »

bonsoirs a tous ,

bonne nouvelle pour le departement du Loiret .
il n'y a malheureusement pas que le département du Loiret , en faite tout les départementS utilisant la visionneuse THOT bug , rame .
en espérant que les autre département vont suivre
jramat1
male
Posts: 3
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour à tous,
Impossible également d'accéder actuellement aux archives départementales de la Corse du Sud.....
colomba83
colomba83
Posts: 6
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Je n'arrive pas non plus depuis deux jours à visionner les archives numérisées des Archives de la Corse du Sud. j'ai téléchargé la mise à jour de Adobe flash Player. Mais rien de plus. je reste sur la page "rosée". Que faire ? Par contre je peux entrer sans problème dans les archives d'ile et Vilaine car là on m'a demandé d'activer Flash player.
psaliou
psaliou
Posts: 24705
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Pas de soucis depuis l'Ille et Vilaine pour accéder aux AD de Corse du Sud (Chrome):

http://archives.corsedusud.fr/Internet_THOT/FrmSommaireFrame.asp

Essayez un petit nettoyage de votre PC.
Kenavo,
Pierre
colomba83
colomba83
Posts: 6
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Je viens de nettoyer le PC. Mais non, je ne peux pas lire les pages numérisées. j'ai un fond rosé qui reste désespéramment vide . :(
jramat1
male
Posts: 3
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
J'ai téléchargé Google Chrome, mis à jour Flash player....et maintenant cela marche, j'ai enfin accès aux archives de la Corse du sud !
colomba83
colomba83
Posts: 6
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Je n'ai rien fait de plus et ça remarche. Un vrai mystère mais j'apprécie. C'est sympa d'avoir accès aux actes tout de même ! :) Par contre on ne peu pas enregistrer les actes c'est dommage. A moins que j'ai loupé quelque chose ?
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15219
Bonsoir,
colomba83 wrote: 28 August 2018, 19:30 Par contre on ne peu pas enregistrer les actes c'est dommage. A moins que j'ai loupé quelque chose ?
Dans la barre de commandes en bas, il y a l'icône imprimante, sinon vous pouvez aussi faire une capture d'écran...

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
colomba83
colomba83
Posts: 6
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Oui il y a l'imprimante, mais sorti sur papier c'est beaucoup moins lisible. Les sauvegarder c'est bien car on peut y revenir facilement. La capture d'écran je ne sais pas faire. Mais je vais apprendre . Merci. :)
Locked

Return to “Le bistrot”