Post Reply

Contemporains et LIA

paddy92500
paddy92500
Posts: 25
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Contemporains et LIA

Post by paddy92500 »

J'avais signalé dans un autre fil, resté sans réponse de Geneanet, le souci suivant:

Si depuis un arbre A qui ne masque pas ses contemporains on crée un lien vers un arbre B qui les masque, les personnes de B auxquelles on accède via A ne sont pas masquées. C'est donc la règle de l'arbre hôte qui s'impose. Dans mon cas, étant connu et autorisé sur l'arbre B, je vois les contemporains. Est-ce la raison?

C'est pour moi un bug: la visibilité des contemporains doit dans tous les cas être celle qui est défini par l'arbre où ils figurent directement, pas celles des arbres qui éventuellement les référencent.

Y aura-t-il une évolution?

Je suis depuis passé en contemporains masqués, surtout parce que j'ai retrouvé quelques données, photos comprises, dans d'autres arbres du genre "monstre" à 100000 entrées...
Last edited by paddy92500 on 21 August 2019, 22:59, edited 1 time in total.
jlm
male
Posts: 3474

Re: Contemporains et LIA

Post by jlm »

Bonjour Patrick,

Normalement le système suit les règles de confidentialités.

Si il y a une anomalie merci de m'envoyer le lien dans ma messagerie.

Bien cordialement,

Jacques
Geneanet
paddy92500
paddy92500
Posts: 25
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
jlm wrote: 20 August 2019, 14:45
Normalement le système suit les règles de confidentialités.
Oui, mais lesquelles? Lorsque j'ai eu le problème, (et je me suis fait incendier par un ayatollah utilisateur ici même) mon compte était totalement ouvert, celui de l'arbre cible bloquant l'accès aux contemporains.

Mais en passant par mon arbre on voyait les contemporains de l'autre arbre! Au moins au premier niveau (celui qui apparait avant de passer sur l'arbre cible). Cela a-t-il été changé?

Cette situation n'est plus possible puisque je suis passé aussi en contemporains masqués (aussi parce que j'ai constaté des abus...). Je ne peux donc plus reproduire simplement le problème.
Post Reply

Return to “Liens inter-arbres”