Post Reply

Registres matricules - corriger l'orthographe d'un prénom

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
plgenolini
male
Posts: 23
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour
j'ai indéxé la fiche matriculaire suivante :

THOMAS Jacques Alexis Wuillam
https://www.geneanet.org/archives/registres/view/181976/379

Manifestement le 3e prénom est William, mais il était clairement orthographié "wuillam" !

Fallait-il corriger ?
sclamaron15
sclamaron15
Posts: 932
Bonjour,
Merci pour votre signalement, j'ai corrigé, mais vous pouvez également le faire si vous trouvez d'autres erreurs de ce type, il suffit de cliquer sur la petite clé à molette à côté du nom et vous pouvez corriger / rajouter des informations.
Merci encore pour votre participation !
Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
godarit
female
Posts: 78
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Je voudrais attirer votre attention sur les problèmes de corrections dans les indexations collaboratives.
J'ai beaucoup de mal à faire ces corrections lorsque je m'aperçois d'une erreur de saisie.
Je ne trouve pas de clé à molette près du nom à corriger mais un crayon (éditer cet individu).
Si je clique dessus j'obtiens une page vierge avec des cases en rouge et le message : remplir des champs en rouge.
D'autres fois je retrouve la fiche du premier individu de la liste.
Il arrive parfois, après plusieurs essais, que j'obtienne la fiche que je veux corriger mais c'est très aléatoire.
Y-a-t-il une façon simple de faire ces corrections ?
J'avoue que je n'ai pas compris le mode d'emploi.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Godarit
Post Reply

Return to “Projets contributifs”