Post Reply

cimetiere

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
pienieznyo
female
Posts: 3
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

cimetiere

Post by pienieznyo »

bonjour

j'ai eu l'occasion de voir le sujet sauvons nos tombes, chez nous il y a deux cimetieres, l'un est référencé sur l'application, mais pas le seconde, et quand je vais et que j'essaie de prendre des photos, je ne parviens à rien, ce second cimetière a trois entrées,
une rue de l'église , une rue faidherbe, et une rue Jean Baptiste lebas
La commune est sin le noble par ailleurs pouvez vous m'expliquer de nouveau comment ajouter des photos , sans passer pas l'application du portable mais en les enregistrant en premier lieu sur l'ordinateur

merci bonne journée
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41419
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: cimetiere

Post by assistance »

Bonjour,

La création de cimetière est possible directement sur le site, ou dans l'application Sauvons nos Tombes.
En cas de problème, pour que nous puissions le créer, merci de nous donner l'adresse exacte ou les coordonnées GPS de ce cimetière.

Pour déposer vos photos sans passer par l'application, allez sur "Projets" > "Mes contributions" > "Tombes & monuments" :
https://www.geneanet.org/gallery/gestion/?rubrique=monuments
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Post Reply

Return to “Questions techniques diverses”