Post Reply

Des Infos non parues

"Nos ancêtres dans la Grande Guerre" est un projet contributif de Geneanet visant à identifier tous les participants de la guerre de 1914-1918, présents sur vos arbres, qu'ils soient morts ou qu'ils aient survécu.
flauer
flauer
Posts: 132
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Des Infos non parues

Post by flauer »

Bonjour ---

J'ai récemment saisi plusieurs soldats, après avoir vu les fiches M.; Mais pour le dernier, Georges Pierre Abel Morin, seul apparait son lieu de naissance, Nevers en 1885 - Rien d'autre, pas les 2 régiments renseignés, ni le domicile en 14 : Bruère-Allichamp - Cher -
Est-ce un problème technique ?
Par ailleurs, un autre soldat Jean Marie Allard, apparait bien avec les infos, mais sans la photo de fiche ....
psaliou
psaliou
Posts: 24705
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: Des Infos non parues

Post by psaliou »

Bonjour,

La fiche de Georges Pierre Abel MORIN:

Capture.JPG

Et celle de Jean Marie ALLARD:

https://gw.geneanet.org/flauer?lang=fr&pz=catherine+augustine&nz=mauer&p=jean+marie+emile+ferdinand&n=allard


S'il s'agit de la photo qui est en bas de fiche, allez sur "Gérer les médias", en bout de ligne ==> Changer la photo principale==> "clic" sur l'image.....En écrivant cela, je me demande si ça fonctionne quand il n'y a qu'une seule image
Kenavo,
Pierre
flauer
flauer
Posts: 132
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Des Infos non parues

Post by flauer »

Bonjour Pierre -

J'ai oublié de préciser que les non parutions ne sont pas sur l'encart Grande Guerre figurant sur mon arbre, mais dans le module. Pour G Morin, comme à mon habitude, je suis allée voir les soldats de son village d'enrôlement, & j'ai constaté qu'il n'y était pas....Après, sur la recherche intégrée à 'la Gde Guerre', j'ai tapé Morin & son 1er régiment, & il n'est pas paru, il n'y avait qu'un homonyme..Je l'ai finalement trouvé en tapant Nom & prénoms, & il n'y avait que le lieu de naissance....

Pour J M Allard, c'est un individu qui est présent ds mon arbre depuis quelques années, avec cette photo de fiche, mais je ne l'ai proposé pour la Gde Guerre, que récemment après avoir vu sa fiche M...
Donc est ce un problème technique ?
psaliou
psaliou
Posts: 24705
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: Des Infos non parues

Post by psaliou »

Désolé, j'ignore ce qu'est ce "module"?
Kenavo,
Pierre
flauer
flauer
Posts: 132
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Des Infos non parues

Post by flauer »

Hé bien c'est le projet Nos ancêtres ds la grande Guerre... J'ai écrit 'module' pour éviter les répétitions ! :)
flauer
flauer
Posts: 132
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Des Infos non parues

Post by flauer »

Je viens de voir que Pour G Morin, c'est enfin rentré ds l'ordre, il a retrouvé son domicile & régiments; un technicien de Généanet serait-il passé sur ce fil, sans laisser de mot ?...

Par contre, JM Allard est toujours sans sa photo portrait.....
psaliou
psaliou
Posts: 24705
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: Des Infos non parues

Post by psaliou »

Dans ce cas cela s'appelle l'indexation automatique qui n'est pas instantanée (...quelques heures à plusieurs jours) et qui rend accessibles les données via un moteur de recherche.
Quand un technicien intervient, il le dit.
Kenavo,
Pierre
flauer
flauer
Posts: 132
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Des Infos non parues

Post by flauer »

OK, je comprend mieux - J'avais constaté, avec la demi douzaine de soldats proposés, avant G Morin, que la parution intervenait environ 24h après...Mais dans leur cas, toutes les infos étaient là dès le début. Voilà pourquoi je pensais à un problème technique !
Post Reply

Return to “Nos ancêtres dans la Grande Guerre”