Post Reply

Anomalies ou pas ??

"Nos ancêtres dans la Grande Guerre" est un projet contributif de Geneanet visant à identifier tous les participants de la guerre de 1914-1918, présents sur vos arbres, qu'ils soient morts ou qu'ils aient survécu.
acoudreau
acoudreau
Posts: 159
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Anomalies ou pas ??

Post by acoudreau »

Bonjour à toutes et à tous
Si cette question n'est pas à sa place , merci de l'indiquer.
Ma question :
Je suis en train de faire les relevés de mes ancêtres ayant participé à la grande guerre .
Après quelques informations relevés et insérés sur mon arbre , j'ai visualisé le forum "nos ancêtres dans la grande guerre" sur les noms des soldats .
Mon arbre étant en mode privé , ma surprise est quand je regarde les noms indexés sur , en cliquant sur l'ancêtre , ce dernier apparaît dans votre base , ce qui est normal , par contre si on clique sur le nom l'arbre de cette personne apparaît avec ses descendants et ascendants .
Étant en mode privé , cela n'est pas normal : Avez vous une explications .
Pour info , je me suis mis en privé pour éviter le pompage par des gens malhonnêtes qui recopient à tours de bras , pour faire non pas de la généalogie , mais pour faire du volume .
Merci de votre attention
Bonn journée
Cdt
A COUDREAU
acoudreau
acoudreau
Posts: 159
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Anomalies ou pas ??

Post by acoudreau »

Il est bizarre , qu'il n'y ai aucunes réponses à ma remarque sur la confidentialité des abonnés .
A croire que le sujet est gênant , ou bien personnes ne veut répondre .
J'attends .
monserrada
female
Posts: 10412

Re: Anomalies ou pas ??

Post by monserrada »

Bonjour,
acoudreau wrote: 19 September 2020, 15:36 A croire que le sujet est gênant , ou bien personnes ne veut répondre .
J'attends .
Pourquoi serait-ce gênant ?
et pourquoi personne ne voudrait répondre ?

Je pense que vous accédez à votre arbre à partir de cet ancêtre car vous êtes en mode éditeur

Déconnectez-vous et essayez à partir de cet ancêtre de voir votre arbre

Pas de quoi fouetter un chat.

Monserrada

Vous avez fini d'attendre :lol:
Cordialement
Monserrada
Post Reply

Return to “Nos ancêtres dans la Grande Guerre”