Post Reply

des poilus sans prénom...

Vous souhaitez connaître l'histoire d'un régiment, vous ne connaissez pas les spécificités des archives militaires, vous souhaitez évoquer la vie de vos ancêtres en temps de guerre ? Ce forum est là pour vous aider !
melodiereno
female
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci pour toutes ses recherches et pour avoir enfin donné un nom à mes ancêtres. Des années que je voyais ces photos mais que personne ne savait qui ils étaient.
Nous pourront désormais les montrer à nos enfants et expliquer qui il étaient. MERCI pour tout
mimi91360
female
Posts: 74
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci pour ce récapitulatif, et pour votre aide précieuse !

Nous pourrons afficher dans la classe les photos de ces soldats avec leur nom et leur histoire.

👍
gregmazeyrat
male
Posts: 1
Bonjour,
J'arrive très tardivement mais je suis l'arrière petit fils de Jean Bazile COUDERT de Mazeyrat à St mathurin.
J'habite d'ailleurs toujours dans sa maison.
Son fils Roger, mon grand père, un homme extraordinaire né en 1931 est décédé en 2019 d'une longue maladie.
Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous.
N'hésitez pas à me contacter : .......
Last edited by zanzigirl on 29 August 2023, 07:46, edited 1 time in total.
Reason: suppression de l'adresse email
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15220
Bonjour gregmazeyrat,

Les réponses se font sur le forum et si besoin par la messagerie interne de Geneanet. J'ai supprimé votre adresse email, il est inutile et peu prudent de l'afficher sur un forum public.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Post Reply

Return to “Armée, vie militaire et périodes de guerre”