Post Reply

Marie Anna Alazard

afaur
female
Posts: 33
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Marie Anna Alazard

Post by afaur »

Bonjour,
Je ne sais rien de ma grand mère paternelle ou presque rien, sinon qu'elle est née à Ceint d'eau , près de Figeac, le 20 juin 1892, mariée avec Camille Andrieu à Lunan (46) en 1912.
Si quelqu'un connait des "Alazard" sur ces communes, ou si un bénévole pouvait se rendre aux AD de Cahors, qu'il me contacte, j'en serais très heureuse.
Cordialement
Annie Fauré
myra1986
female
Posts: 1
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Marie Anna Alazard

Post by myra1986 »

Bonjour,
sur ces archives du lot, en page 18, vous trouvez l'acte de naissance de votre grand mère :
archives.lot.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo3OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMTktMTAtMDYiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6MTtzOjQ6InJlZjIiO2k6NjIyODM7czoyMDoicmVmX2Fya19mYWNldHRlX2NvbmYiO3M6MTU6IkV0YXRDaXZpbEFwMTgwMiI7czoxNjoidmlzaW9ubmV1c2VfaHRtbCI7YjoxO3M6MjE6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWxfbW9kZSI7czo0OiJwcm9kIjt9#uielem_move=139%2C86&uielem_islocked=0&uielem_zoom=111&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F

Vous pourrez peut-être trouvé d'autres renseignements sur ce site dans les recensements ou autre.

Bonne recherche !
castagnon
female
Posts: 700

Re: Marie Anna Alazard

Post by castagnon »

myra1986 wrote: 06 October 2019, 00:32 Bonjour,
sur ces archives du lot, en page 18, vous trouvez l'acte de naissance de votre grand mere

Vous pourrez peut-être trouvé d'autres renseignements sur ce site dans les recensements ou autre.

Bonne recherche !
Bonjour,
Vous repondez à un message de 2008...
Voici la fiche de Marie Anne ALAZARD sur l arbre en ligne
https://gw.geneanet.org/afaur?lang=fr&pz=francois+joseph&nz=delsescaux&p=marie+anna&n=alazard
Cordialement
Florence
afaur
female
Posts: 33
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Marie Anna Alazard

Post by afaur »

Bonjour,
Merci à l'équipe de Généanet ainsi qu'aux généalogistes qui avaient répondu à mon petit mot sur le forum.
Ce qui m'intéresserait, ce serait de "connaître" des descendances du côté PALIS, donc du côté des oncles de ma grand mère.
Cordialement
Annie Fauré
Post Reply

Return to “Tous départements”