Post Reply

traduction acte deces italien


Moderator: bigwidower

bobealili
female
Posts: 22
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
bonjour

je viens de trouver l'acte de décès de Pasqualina Rainisio qui serait l’arrière arrière arrière grand mère de mon mari. Je vois inscris le nom de l’arrière arrière grand père (son fils). j'aimerais avoir une traduction pour savoir si c'est bien elle . La date de ce décès est t elle bien 28 décembre 1900 ? Son mari était Ferrari Agostino
merci
Dellerba Beatrice
anne13007
female
Posts: 49
Bonjour,

Vous avez oublié de joindre l acte ?
Cordialement
bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole
Posts: 4385
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

si vous avez trouvé cet acte en ligne, donnez-nous l'URL de la page plutôt qu'une copie de l'image.

Cela permet d'utiliser les fonctions de zooms des sites où sont publiés les images.

Cordialement,
Cordialement,
Nathalie
------------------------------
Mon site de généalogie italienne : Mes racines en Vénétie

Mes vidéos sur la généalogie en Italie :
bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole
Posts: 4385
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Voilà ma lecture :

Le 27 décembre 1900
FERRARI Francesco, 52 ans, paysan, domicilié à Auriga et FERRARI Antonio Maria, 47 ans, paysan, domicilié à Auriga
ont déclaré devant l'officier d'état civil de Auriga le décès à Auriga, la veille à 10h, dans une maison située via Maestra
de RAINISIO Pasqualina, 77 ?? ans (âge raturé, difficile à déchiffrer), paysanne, née et résidente à Auriga, fille de Francesco, paysan, domicilié à Auriga quand il était en vie, et de SINARDI (?) pas de prénom, paysanne, domiciliée à Auriga quand elle était en vie, veuve de FERRARI Agostino.
Témoins DELLERBA GioBattista, 50 ans, propriétaire et CAPATO Alessandro, 43 ans, agent communal.
signatures

la mention marginale ne concerne pas cet acte mais fait état de la fermeture du registre pour l'année 1900.
Cordialement,
Nathalie
------------------------------
Mon site de généalogie italienne : Mes racines en Vénétie

Mes vidéos sur la généalogie en Italie :
bobealili
female
Posts: 22
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
MERCI BEAUCOUP

Bonne soirée
dellerba Béatrice
Post Reply

Return to “Italie”