Post Reply

Recherche Acte de mariage DORLUT-CURT

jbriand6
male
Posts: 103
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Marguerite CURT née le 07 Octobre 1750 à LOYETTES (Ain) a épousé Jean DORLU né en 1751 à Villefranche-sur-Saône et exerçant la profession de boucher à LOYETTES. Le couple a eu un premier enfant Joseph né à LOYETTES le 4 Novembre 1777.
Je n'arrive pas à retrouver l'acte de mariage du couple ni dans les registres paroissiaux de Loyettes ni dans ceux de Villefranche.
Il y a peut être une piste sur Généabank, mais je n'y suis pas inscrit. La société généalogique de Lyon et du Beaujolais mentionne via Généabank un mariage DORLU- CIUR en 1777, mais je ne peux pas aller plus loin.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci

Jacques
tribouillardg
male
Posts: 1985
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

DORLUT-CURT

Post by tribouillardg »

Bonjour ;

Le mariage DORLU - CIUR semble avoir été célébré, selon GénéaBank, à Lyon à l'église Saint Nizier, le 11 février 1777 ; ceci étant bien entendu à confirmer par une recherche de cette bénédiction nuptiale.

Cordialement - Gilles
jbriand6
male
Posts: 103
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
J'ai consulté le registre paroissial de la paroisse de Saint-Nizier de Lyon , année 1777, et j'ai trouvé ,sans aucun doute possible, l 'acte de mariage que je cherchais .

Avec tous mes remerciements pour votre aide .

Merci aussi aux bénévoles de la SGLB qui ont réalisé les dépouillements et l'indexation des registres paroissiaux du Rhône.

Cordialement

Jacques
Post Reply

Return to “Rhône (69)”