Post Reply

Lecture + Rech naissance DUCHAMP Jean-Jacques

huet23
male
Posts: 1097
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Une lecture sur un acte de mariage me permettra peut-être de trouver la naissance de Jean-Jacques DUCHAMP avec son mariage avec NODON Marie-Julie (née le 29/10/1831et dc le 12/08/1867, les 2 à Gilhoc sur Ormèze (07), le X vue 8/9 ou le lien suivant :https://archives.ardeche.fr/ark:/39673/vtab256a2d5b031e34b/daogrp/0/8.
Sur cet acte, il est écrit natif de : je pense lire "Gilhoc sur Ormèze", mais pas de naissance au environ de 1828 sur cette commune.

Il existe bien une publication du dit mariage, mais sans plus de renseignement.
D'autre part, je pense peut-être à un remariage de Jean-Jacques vers 1868, mais je n'ai rien trouvé.

Cordialement

Patrick
dornefran
female
Posts: 65
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour . Sur l'acte de mariage de Jean Jacques Duchamp il est écrit :"A présenté son acte de naissance au moyen d'un acte de notoriété ;". Si il y eu acte de notoriété c'est qu'il y avait absence de l' acte de naissance . Voir si cet acte de notoriété est dans la série U Justice de Paix aux Archives . Bonne journée .Françoise
huet23
male
Posts: 1097
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour à tous, bonjour Françoise

Si c'est pour une visite aux archives, malheureusement cela ne sera pas possible, j'habite en Haute-Vienne. Mais merci pour ces renseignements. Je vais me pencher sur un éventuel remariage et rechercher son décès.

Merci et bonne journée

Patrick
Post Reply

Return to “Ardèche (07)”