Post Reply

reccherce naisssance de Clère Eugène bouvier 1840...épouse Lecat Esther généalogie026

genealogie026
female
Posts: 3
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour, Je suis en difficultés , Je recherche la date de naissance de mon arrière grand-père Clère Eugène, son épouse Lecat Esther; Ils ont eu 3 garçons Clère Nicolas Valéry 8 juin 1872 à Bucy Les Pierreponts, Clère ou Clair Eugène César 3 juin 1879 et Clère Claude Léonard le 24 novembre 1873 toujours à Bucy Les Pierreponts. D'avance Merci
rameaur
female
Posts: 1690
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,

grâce à l'acte de décès de Jean CLAIR à BUCY les PIERREPONTS le 7/10/1910 page 15 / 22, on apprend qu'il est né à CHISSEY 71en 1840 ( il est prénommé Jean dans l'acte de naissance de Claude Léonard , je n'ai pas regardé les autres )

et que son épouse est LECAS Esther Valérine

Déclarants du décès les fils Léonard et Valéry

et grâce aux relevés collaboratifs, on trouve qu'ils se sont mariés le 04/07/1871 à SAINTE-PREUVE 02

acte page 86 / 117 de l'état civil de STE PREUVE

Je vous laisse découvrir cet acte pour connaitre leurs parents et lieux de naissances.

Cordialement

RR
Last edited by rameaur on 07 December 2018, 17:02, edited 1 time in total.
agnesbo
female
Posts: 8055
Bonjour,

Selon le registre matricule de leur fils Eugène César, classe 1899, bureau de Laon, N° 70, les parents habitent toujours à Bucy .
Avez vous l'acte de DC ( on trouve cette date 7 octobre 1910 à Bucy ) ou bien leur mariage ?

Il y a aussi
Naissance Lèonie Valerine CLÈRE Acte du 12 juillet 1875 Bucy-lès-Pierrepont
Et au vu du prénom, ce doit être elle, sa mère
Naissance Esther Valerine LECAT Acte du 25 mai 1853 Sainte-Preuve

Cordialement
Agnès
Post Reply

Return to “Aisne (02)”