Post Reply

demande de déplacement à la mairie de st jean de monts

mchevreau2
mchevreau2
Posts: 168
Bonjour à tous, je m'appelle Martin Chevreau, j'ai 15 ans, j'habite en Sarthe et je viens vous solliciter pour une demande.

Voilà, cela fait plusieurs semaines que j'envoie des mails à la mairie de St Jean de Monts pour un renseignement dans un acte de naissance mais la mairie me dit de me déplacer ou de regarder sur les Archives Départementales. Or, je ne peux me déplacer et les actes de naissance s'arrêtent à 1912.

Si quelqu'un pouvait se déplacer dans la mairie pour voir l'acte de naissance de Mr Marcel MÉCHIN, né en 1935. Je voudrais savoir le nom de son épouse (mention mariage).

Merci d'avance pour votre aide,

Martin
pflaud
male
Posts: 3513
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Pourquoi ne pas demander une copie intégrale de cet acte de naissance , téléphoner à la personne chargée de l'état civil à la mairie de Saint-Jean de Monts pour connaitre les modalités de communicabilité et de transmission vers vous de cet acte de plus de 75 ans serait une excellente initiative . ;)

Cdt,
pflaud
Last edited by pflaud on 04 June 2019, 20:57, edited 1 time in total.
mchevreau2
mchevreau2
Posts: 168
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, je vais faire cela ;)

Bonne soirée à vous;

Martin
pflaud
male
Posts: 3513
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,

Tenez-nous au courant . :)

Cdt
Pflaud
mchevreau2
mchevreau2
Posts: 168
Bonjour, j'ai donc appelé la mairie de St Jean de Monts mercredi dernier car n'ayant pas la date de naissance mais juste l'année, je ne pouvais pas faire une demande d'acte d'état civil.

La mairie m'a répondu ce matin.

Cordialement,

Martin
Post Reply

Return to “Vendée (85)”