Post Reply

Et y sont où, les MEZIERE ???

alainforgerou
male
Posts: 97
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
bonjour,

Marcel, Bernard est décédé le 10 octobre 1982 à Laval.

A suivre.

Gilbert
brunetjn
male
Posts: 164
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir à tous,
alainforgerou wrote: 02 November 2020, 17:02 Recensement de 1911 à Saint Gemmes le robert.

Le foyer se compose de Constant (Valentin) né en 1871 à saint Gemmes, marié à Evron le 9 novembre 1899 à Legroux Marie née en 1870 à Evron.
Les enfants:
Constant, Joseph né le 28 avril 1900 à Evron, marié le 28 août 1919 à Saint Gemmes avec Pavard Marthe, Alice, décédé le 26 juin 1955 à Saint Gemmes.
Camille, Auguste né le 17 juin 1906 marié avec Bourré Marguerite Joséphine le 6 avril 1929 à Saint Christophe du Luat,
Albert, Edmond, Georges né le 20 novembre 1907 marié avec Lardeux Marie-Louise à Saint Gemmes, décédé le 11 octobre 957 à Saint Gemmes.
Marcel, Bernard né le 20 août 1909, marié avec Redon Léa, Alice le 15 novembre 1932 à Evron.
Pour les personnes intéressées
Il y a quelques anomalies dans les dates indiquées et il en manque quelques unes. Vous pouvez consulter mon arbre (brunetjn), je viens de le mettre à jour.
Encore merci à Alain pour ses recherches

Cordialement
Jean-Noël
jeanmon
male
Posts: 1
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Et les MEZIERE de BAIS

Post by jeanmon »

Et les MEZIERE de BAIS. Je n ai que Joseph MEZIERE qui serait né en 1806 à Ste GEMMES LE ROBERT (probablement), puis marié avec Valentine LETERME et cultivateur à BAIS ferme de JEUNES. Enfant(s): Célestine Rosalie (née 1839); autres enfants?
brunetjn
male
Posts: 164
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
BONJOUR Jeanmon

Merci pour vos indications

CORDIALEMENT
Jean-Noël
Post Reply

Return to “Mayenne (53)”