Post Reply

Cherche personnes pour recherches à la mairie de Bais

mchevreau2
mchevreau2
Posts: 168
Bonjour à tous, je recherche une personne qui pourrait se déplacer à la mairie de Bais (53) pour rechercher un décès. J'ai beau insister depuis plusieurs semaines auprès de la mairie, ils ne me répondent pas. Je fais la généalogie de mon grand-oncle et j'aimerais lui offrir un arbre prochainement.

Le décès que je recherche est celui de Désirée BREUX, décédée entre 1921 et 1935 (née à Loupfougères en 1838)

Merci de votre réponse,

Martin Chevreau
psaliou
psaliou
Posts: 24708
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Le personnel des mairies n'a pas vocation à faire des recherches généalogiques. Si vous n'avez pas de date précise il faut faire preuve de diplomatie en nouant un contact direct par téléphone.

Peut-être qu'en utilisant d'autres sources vous pourriez trouver des infos: presse locale, souvent en ligne aux AD...etc...
Kenavo,
Pierre
alainforgerou
male
Posts: 96
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir, elle est certainement DCD entre1921 et 1926. Elle apparait sur le recensement de 1921 pas sur celui de 1926. <Elle est domiciliée à La Loirie.

Cordialement.

Gilbert

https://chercher-archives.lamayenne.fr/ark:/37963/r23559xkjq3k/f23?context=ead4::FRAD053_2NUM204_RM_de-293
mchevreau2
mchevreau2
Posts: 168
Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée,

Martin
mchevreau2
mchevreau2
Posts: 168
Bonjour, j'ai finalement reçu une réponse, mais négative, elle n'est pas décédée là-bas.
Post Reply

Return to “Mayenne (53)”