Post Reply

Naissance et décès de Michelle BRULAVOINE

gbonhomme
male
Posts: 61
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir
Je suis à la recherche des actes de naissance et decès de Michelle BRULAVOINE, mariée le 14.02.1774 à Brains sur l'Authion à Jean LESSIEUX. son epoux est décédé avant elle le 28.03.1801 à Brain sur l'Authion.
Ses frères et soeurs sont né à Andard et Brain sur l'Authion.
Malgré des nombreuses recherches et visualisations, je n'ai rien trouvé.
Peut être suis je passé à coté.

Remerciements à tous pour l'entraide
Cordialement
Gérald BONHOMME
ch51
male
Posts: 1146
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
gbonhomme wrote: 29 August 2020, 21:46 Bonsoir
Je suis à la recherche des actes de naissance et decès de Michelle BRULAVOINE, mariée le 14.02.1774 à Brains sur l'Authion à Jean LESSIEUX. son epoux est décédé avant elle le 28.03.1801 à Brain sur l'Authion.
Ses frères et soeurs sont né à Andard et Brain sur l'Authion.
Malgré des nombreuses recherches et visualisations, je n'ai rien trouvé.
Peut être suis je passé à coté.

Remerciements à tous pour l'entraide
Cordialement
Gérald BONHOMME


Bonjour
pour la naissance trouvé ceci à vérifier pas certain que ce soit bien la vôtre car si vous mentionnez des frères et soeurs vous oubliez de nous transmettre le nom des parents.....................


Michelle BRULAVOINE

Naissance : Le 20 octobre 1744 , à Bauné ((Bauné) Loire-Authion, Maine-Et-Loire, Pays De La Loire, France)
Son père
Julien BRULAVOINE
Sa mère
Jeanne LAMOUCHE

Pour le décès je pense que c'est bien la bonne
Décès
Le 26 septembre 1818,
Angers--3ème arrondissement , Maine-et-Loire
page 89/114
elle est dite âgée de 75 ans, née à Brain sur l'Authion en ce département, fille de Julien Brulavoine et de Jeanne Mache veuve de Jean Lessieux
Elle est décédée la veille soit le 25 à l'hôpital des incurables.
Du coup je pense que l'acte de naissance de 1744 pourrait être le bon puisque le père est bien Julien la mère et Jeanne Lamouche ça peut coller avec Jeanne Maché.

cordialement
gbonhomme
male
Posts: 61
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour la rapidité de votre réponse.
Effectivement, une fois ma demande envoyé, je me suis rendu compte que j'avais omis de mentionner les parents connus au mariage, à savoir Julien BRULAVOINE et Jeanne MOCHE.
Il ne fait aucun doute que vous avez apporté la bonne réponse à ma question, et je vous en remercie infiniment.
Très Cordialement
Gérald Bonhomme
Post Reply

Return to “Maine et Loire (49)”