Post Reply

decé de Joséphine Janneau

binper
male
Posts: 218
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

decé de Joséphine Janneau

Post by binper »

Bonjour
Je recherche la date de décé de Joséphine Janneau née le 19 mars 1866 à Freigné 49
Mariée le 25 juin 1889 à Angrie 49 avec Prosper René Templé né le 1-avril 1857 à saint Julien de Vouvantes 44
et décédé apres 1897
Merci d'avance a ceux qui rechererons ses infos
cordialement binper
loyelise
female
Posts: 1117
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Binper,

Joséphine JANNEAU est décédée le 20 Avril 1972 à CHALLAIN LA POTHERIE 49 à l'âge de 106 ans, cultivatrice, épouse de Prosper René TEMPLE.......Voir l'arbre de ton cousin Michel TEMPLE pseudo : pletem........

Mairie de Challain La Poterie
Rue de la Fontaine
49440 CHALLAIN LA POTHERIE

TEL: 02 41 94 12 64
Mail: [email protected]

Je t'en souhaite bonne réception, et surtout n'hésite pas à téléphoner à la mairie pour leur demander de t'envoyer la photocopie originale et intégrale de l'acte de décès qui est délivrable de suite....mais demande leur de vérifier dans les tables décennales avant et demande leur si elle est inhumée dans le cimetière de cette commune.....

Si tu fais ta demande par courrier postal met une enveloppe timbrée à ton adresse pour la réponse et dans ton courrier ne pas hésiter de mentionner ton appel téléphonique concernant l'acte de décès........

Par mail, joinds une photocopie ou une copie de ta carte d'identité....car il y a beaucoup de site qui sont des abuseurs......

Dans l'attente de te relire pour de bonnes nouvelles, je te souhaite une bonne fin de journée, A+;

Cordialement et généalogiquement,

Lisbeth
Post Reply

Return to “Maine et Loire (49)”