Post Reply

Recherche mariage Clothilde POUPARD le 13 novembre 1913 à Chavagnes

csourget
male
Posts: 9
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Mon grand-père Désiré Sourget s'est marié le 13 novembre 1913 à Chavagnes avec Clothilde POUPARD
Je souhaiterais avoir la copie de ce mariage ainsi que connaitre la naissance de C.Poupard
Si quelqu'un possède cette information ou se trouve dans ce village je serais ravi
Cordialement
C.Sourget
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15290
Bonjour,

Le mariage ayant souvent lieu dans la commune d'origine de la mariée, avez-vous cherché la naissance d'une Clotilde POUPARD à Chavagnes?
Pour ce qui est de l'acte de mariage, le plus simple est de la demander à la mairie puisque vous avez le lieu et la date...

Bonnes recherches
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
dleboeuf1
dleboeuf1
Posts: 1539
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour

voir pièce jointe
Attachments
Nais.JPG
Cordialement

DANIEL
csourget
male
Posts: 9
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse
Ainsi je pourrai à l'occasion passer à cette mairie recueillir l'acte de mariage, qui est confirmé dans cette commune
Cordialement
C.Sourget
csourget
male
Posts: 9
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
zanzigirl wrote: 15 July 2018, 10:55 Bonjour,

Le mariage ayant souvent lieu dans la commune d'origine de la mariée, avez-vous cherché la naissance d'une Clotilde POUPARD à Chavagnes?
Pour ce qui est de l'acte de mariage, le plus simple est de la demander à la mairie puisque vous avez le lieu et la date...

Bonnes recherches
Claudine
Bonjour,
Merci pour votre aide, un autre généaliste a en effet pu retrouver l'acte de naissance
Il me reste à trouver l'acte de mariage dans cette commune mais la distance est importante...
Cordialement
C.Sourget
Post Reply

Return to “Maine et Loire (49)”