Post Reply

Recherche acte notarié aux AD de Nantes.

thoret
thoret
Posts: 16
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'adresser la PN d'un acte de quittance par Sébastien JUTEAU à Julien LEGENDRE, daté du 11 juin 1783, acté chez Maître BODIGNER, notaire à Varades (je n'ai pas pu trouver la côte sur le site des AD44).
En vous remerciant par avance.
Claude THORET
ancetrecom
female
Posts: 387
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,

J'ai fait la demande, par internet, du dossier "notaire Bodigner à Varades" pour juin 1783, aux AD 44, afin de savoir s'il est bien présent et non pas perdu, égaré ou encore non consultable.
Si la réponse est positive, je me déplacerai chercher ce que vous cherchez. Ces gens (Legendre et Juteau) savaient-il signer ? C'est tellement plus facile pour la recherche.

Bonne soirée
thoret
thoret
Posts: 16
Je vous remercie pour votre aide. Vous trouverez, ci-joint, la côte correspondant à Maître BODIGNER en 1783 ( demande faite entre temps).
En vous remerciant encore.
Bien cordialement

Claude THORET

PS: Julien LEGENDRE ne savait pas signer. Pour ce qui est du sieur JUTEAU, je ne sais pas.
Attachments
1253 - Réponse M. ou Mme Thoret.pdf
(17.35 KiB) Downloaded 12 times
ancetrecom
female
Posts: 387
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Parfait ! Je m'en occupe la semaine prochaine.
ancetrecom
female
Posts: 387
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Et voilà !
31 aout 2020 149.JPG
31 aout 2020 150.JPG
thoret
thoret
Posts: 16
J'ai bien reçu vos PN. Je vous en remercie.
Bien cordialement

Claude
thoret
thoret
Posts: 16
Bonjour ancetrecom (?),
je viens encor vous solliciter. Pourriez vous, s'il vous plait, vérifier si en plus de l'inventaire après DC de Julien LEGENDRE, DCD le 31 juillet 1828 (acte que je possède), il existe un acte de succession ou de partage chez maître PETITEAU (4E 108/93). Dans l'affirmative, pourriez vous m'en adresser une PN. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. Claude THORET
ancetrecom
female
Posts: 387
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Je m'en occupe et je vous réponds en message privé..
Thérèse
Post Reply

Return to “Loire Atlantique (44)”