Post Reply

Décès RONDINEAU Louise

pacoco
male
Posts: 23

Décès RONDINEAU Louise

Post by pacoco »

Bonjour, à tous,

je recherche les date et lieu de décès de Louise RONDINEAU née le 12/12/1801 à Chauvé (44).

Mariée le 23/11/1818 à Chauvé avec Jean PORCHER et le 21/01/1823 avec Michel LUCAS.

Je pense qu'elle est décédée entre 1856 (dernier recensement à Guérande à Kerrobert) et 1886.

Merci
Cordialement
psaliou
psaliou
Posts: 24875
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,
S'il y a des enfants, leurs actes de mariage (...ou autre) peuvent fournir des informations sur la situation de leur mère.
Kenavo,
Pierre
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Pourquoi dcd avant 1886 et dans quelle commune ?
Vous perdez sa trace à quelle moment et où ?
Qu'ont données vos recherches dans les recensements de Guérande de 1861,1866 1872,1876 ,1881 et 1886 ?
Pourriez-vous indiquer dans quelle vue du recensement numérisé de 1856 à Guérande l'avez-vous trouvée .

Merci,

Cordialement ,

Pascal
pacoco
male
Posts: 23
Bonjour,
elle est décédée avant le 05/10/1886 car une de ses filles est décédée à cette date et sur l'acte de décès est inscrit feue.
Je perds sa trace en 1856 car elle est recensée à Kerrobert à Guérande avec sa fille de 24 ans mais n'y réside plus lors des recensements suivants.
Les mariages des enfants ont tous eu lieu avant 1856.
Archive départementale 18-08-2019 12-08-21.jpg
Cordialement
pacoco
male
Posts: 23
Quelqu'un aurait une nouvelle piste ?
Merci
nelfe33
nelfe33
Posts: 1285
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Filae m'indique un décès en 1885 d'une Louise RONDINEAU, mais n'y étant pas abonné je ne peux pas savoir dans quelle commune exactement.
pacoco
male
Posts: 23
Ce n'est pas celle-ci. Il y a des homonymes.
Merci quand même.
pacoco
male
Posts: 23
Bonjour, je remonte un peu le sujet, au cas ou...
vguilbaudeau
male
Posts: 23
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

J'ai trouvé quelques éléments:
- sa fille Jeanne décède en 1877 à Saint Lyphard (44). Il est indiqué que sa mère est déjà décédée donc cela réduit un peu la période de recherche entre 1856 et 1877.
- le décès de 1885 ne correspond pas car il s'agit d'un décès à Sainte Marie mais l'âge ne correspond pas.

Vous pouvez regarder dans les tables de décès et absences sur le site des AD 44 en ciblant la période 1856-1877.

Cordialement,
Vincent
pacoco
male
Posts: 23
Bonjour et merci pour le renseignement et la piste à suivre.
Cordialement
pacoco
male
Posts: 23
Toujours coincé.
Cordialement
pacoco
male
Posts: 23

Re: Décès RONDINEAU Louise

Post by pacoco »

Petit up
pacoco
male
Posts: 23
Bonjour, je viens de faire tous les décès des tables décennales de toutes les villes de Loire-Atlantique et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée de piste ?
Cordialement.
pacoco
male
Posts: 23
Petit Up.
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
pacoco wrote: 14 April 2021, 18:44 Bonjour, je viens de faire tous les décès des tables décennales de toutes les villes de Loire-Atlantique et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée de piste ?
Cordialement.
Bonsoir,

L'acte de décès de Louise ne semble pas etre mentionné en Vendée :http://www.nomsdevendee.fr/resultat_t.php?menu=1

Cordialement,

Pascal
Post Reply

Return to “Loire Atlantique (44)”