Post Reply

ANDRE DODARD MALAWI ET LOIRE ATLANTIQUE

dodat23
male
Posts: 23
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
JE RECHERCHE LA PRIME ENFANCE DE DODARD ANDRE
né le 24/12/1899 à PARIS (4e)
missionnaire au nyassaland puis au malawi
retour en france en 1990
je recherche des éléments de sa vie entre le fait de devenir orphelin en MAI 1911 et son service militaire à CHARTES en 1918
pflaud
male
Posts: 3513
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
L'acte de naissance N° 1942 , Paris 4ème , de André Constant DODARD du 27/12/1899 (naissance du 24/12/1899) stipule en mention marginale qu'il est décédé le 31/05/1990 à Saint Laurent-sur-Sèvres ( département de la Vendée) .
Pour l'instant pas d'autres informations.
Cordialement
dodat23
male
Posts: 23
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
excellent et précis
j'ajouterais son inhumation le 02/06/1990 toujours à st laurent sur sevre
cordialement
pflaud
male
Posts: 3513
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Re-Bonjour,
Je rajoute : il est le fils de Constant Ange et de DELIOT Marie Angélina (Fille de Léon François et de Marie Victorine Azeline CANTREL ) , et pour encourager notre généalogiste débutant , je vous donne leur mariage qui a eu lieu le 15/06/1894 à Lisieux (Département de l'Orne) , acte N° 64 du registre NMD de l'année 1894 , ( vue 171/374 ) , mariage trouvé au hasard des recherches !
Cordialement
dodat23
male
Posts: 23
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,
tout est clair,précis et bien documenté
merci au grand professionnel que vous etes
Bonne soirée
pflaud
male
Posts: 3513
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Et je ne me suis pas encore mélangé les pinceaux entre vos différents messages ! Ca c'est bien , mais il devient urgent pour vous avec les informations que vous avez reçues ainsi que les conseils des internautes ( vladis87 , mbicaismuller , psaliou , notamment ... ) de commencer à rédiger votre arbre Généanet , vous y verrez déjà plus clair et pour nous cela sera plus simple a gérer en cas d'appel au secours de votre part .
Au plaisir de vous lire,
Cordialement
Post Reply

Return to “Loire Atlantique (44)”