Décès dans la Vienne après 1912

insomniaco
insomniaco
Posts: 432
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet car je travaille actuellement sur l'arbre généalogique d'une amie et il me reste 6 décès à trouver dans la Vienne pour que son arbre soit complet sur minimum 6 générations (dates et lieux). La plupart des décès qu'il me manque ont eu lieu après 1912 et ne sont donc pas consultables sur internet, c'est pourquoi je viens demander de l'aide si quelqu'un ici a l'occasion de se rendre aux archives sur place. Habitant dans le Var je ne pourrais pas m'y rendre moi-même...

Voici les décès que je recherche :
- Jeanne Eulalie VAUCELLE, veuve RAVENEAU. Elle vivait à Saint-Gervais-les-Trois-Clochers en 1921 mais n'apparaît plus sur le recensement de 1926. Attention, dans le recensement, elle est prénommée Estelle donc il se peut qu'il en soit de même dans les TD ! TROUVÉE
- Vincent CHAMORET, divorcé de Marie Louise COLAS. Il apparaît sur le recensement de Beaumont de 1901 mais pas sur le suivant.
- François ROY, veuf PREVOST. Il apparaît pour la dernière fois sur le recensement de Coussay en 1896.
- Louis GUELLERIN, veuf BEAUVILLAIN. Il vivait à Pouant entre 1931 et 1936. A partir de 1936 il n'est plus sur le recensement de la commune.
- Jean GABILLON & son épouse Marie Clémentine DERUET. Ils vivaient à Nueil-sous-Faye entre 1911 et 1921 et n'apparaîssent plus sur le recensement de cette commune après 1921.

J'ai volontairement cherché leurs traces les plus récentes sur les recensement afin d'aider la recherche et de donner une fourchette de temps.
Je précise que je ne souhaite pas forcément les actes, car 6 personnes cela fait beaucoup. Les dates en elles-mêmes seraient très appréciables.

Merci beaucoup pour votre aide

Johann

Return to “Vienne (86)”