Post Reply

Décès de RAFFOUX Ludovic

m2032
female
Posts: 9
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Décès de RAFFOUX Ludovic

Post by m2032 »

Bonjour,
Je recherche date et lieu de décès (après 1924) de RAFFOUX Ludovic né à Mareuil (16) le 29 janvier 1860.
Marié à La Chapelle Pouilloux (79) le 14 novembre 1887 avec HILAIRET Louise.
Et si possible copie de l'acte.
Merci.

Monique BINAUD m2032
arsara
female
Posts: 158
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
Avez-vous un peu plus d'éléments à nous donner, comme le lieu de résidence lors des mariages des enfants, le lieu de décès de son épouse???
Bonne soirée
Armelle
arsara
female
Posts: 158
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,
J'ai trouvé son décès à la date du 22/5/1933 à Gournay sur les tables de successions de Chef-Boutonne (vue 157/198) apparemment veuf en 1ères noces de Louise Hillairet, en 2ndes noces de Pauline Paillaud et époux en 3èmes noces de Clémence Thebault.
https://archinoe.fr/v2/ad79/visualiseur/enregistrement.html?id=790022400
Bonne soirée
Armelle
m2032
female
Posts: 9
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir Armelle,

Grand merci pour info décès Raffoux Ludovic (arrière grand-père de mon époux côté maternel). Je vais essayer de voir avec la mairie de Gournay pour obtenir une copie de l'acte, bien que - de 100 ans.
Il est vraiment dommage que l'obtention de ces documents ne puisse être réduite à 50 ans, car généalogie bloquée.
Maintenant je poursuis recherche dans l'Est (de mon côté) et ce n'est pas plus facile (actes parfois rédigés en allemand gothique, actes disparus pendant guerres, registres paroissiaux aussi, et à numériser voir en mairie !
Encore merci.
Bonne soirée.
Monique
arsara
female
Posts: 158
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir, je crois qu' il n y a aucun délai pour la délivrance d un acte de décès.
Bonne soirée
Armelle
Post Reply

Return to “Deux Sèvres (79)”