Post Reply

famille Gay La Villedieu

noelalainalibaba
noelalainalibaba
Posts: 7
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour m'sieur dames. Je cherche la trace de la femme de Albert Maurice Gay mon tonton (né en 1913 à La Villedieu 17) je ne connais que son prénom Henriette. et de celle de mon tonton Simon ( né lui aussi à La Villedieu mais en 1907), Adrienne Rousseau dont curieusement je n'ai que la date de décés 1998. Mon père travaillant dans le BTP pour une grosse société, nous avons beaucoup déménagé et perdu de vue presque toute la famille, que j'arrive petit à petit à reconstituer. Mais là je bloque encore, je ne trouve que des tables décennales qui ne m'apportent pas de détail, hors des dates. Merci de m'aider.
castagnon
female
Posts: 700
Bonjour,
Puisque vous avez les dates de naissance exactes grâce aux TD, demandez une copie des actes à la mairie de La Villedieu (avec une enveloppe timbrée pour la réponse), vous devriez avoir en mention marginale les mariages d'Albert GAY et Simon GAY
Ou bien passez par l'entraide sur internet
http://www.entraide-genealogique.net/
http://www.francegenweb.org/entraide/egw_accueil_france.php
Cordialement
Florence
kathelline
kathelline
Posts: 21
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour !
Après avoir lu votre message, Je viens de faire virtuellement un petit passage dans les archives de la Villedieu... Et bien pas trouvé grand-chose.
Sauf !
Une grande famille GAY de 6 personnes avec leur année de Naissance dans le
Recensement de 1926.
Page N° 3. (Le Bourg.)

Au vu des dates, téléphoner à la Mairie, afin de savoir si eux ne les ont pas versés aux
Archives.Départementale .
Cordialement .C .M .
delhoustala
female
Posts: 225
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,

Pour avoir eu nécessité de demander des actes cette semaine à la mairie de La Villedieu, j'ai appelé la mairie qui m'a donné leur adresse mail et le lendemain de ma demande, j'avais les actes.
Voici leur mail :
[email protected]
La secrétaire est vraiment adorable.

Bonnes recherches

Audrey
noelalainalibaba
noelalainalibaba
Posts: 7
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Merci du coup de pouce :)
Je m'en occupe immédiatement.

Bonne journée

No
Post Reply

Return to “Charente Maritime (17)”