Post Reply

RECHERCHE ACTE NAISSANCE BERNARDIN ANDRE CLOTAIRE GUY

glaurence5
glaurence5
Posts: 63
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour
Je demande un peu d'aide pour retrouver un acte de naissance du grand-père de mes enfants.
Je suppose qu'il vivait dans les environs de St jean d'angély, puisque le père de mes enfants est né à St jean d'angély (17).
Je suppose qu'il doit être né vers 1930. Le père de mes enfants n'a pas connu sont père.
j'ai juste trouvé sur une table décennale un BERNARDIN Henry Clotaire Guy né le 27/5/1930, mais y a un prénom qui ne correspond pas :!: :!: :!: et je n'arrive pas à trouver l'acte.
Oui c'est compliqué et c'est pour cela que je viens vers vous pour avoir un coup de main.
ma fille voudrait offrir un arbre généalogie à son père pour ces 60 ans l'année prochaine.
la mère du père de mes enfants s'appel Pierre Irmonde Delage, mais le nom de Delage est celui de son deuxième mari, et sur les documents que je possède je n'ai pas de nom de famille avant; Il me semble qu'elle est née à Jarnac vers 1933.
Si une personne pouvait m'aider à débuter cette généalogie se serait super sympa.
Un grand merci
Laurence
seria
seria
Posts: 5211
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
bonjour ,

Demandez l'acte à la mairie de St Jean d' Angely : c'est le bon

https://www.retronews.fr/journal/journal-de-saint-jean-d-angely-l-union-nationale/08-juin-1930/729/1883377/1#


cordialement

Seria
glaurence5
glaurence5
Posts: 63
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
merci beaucoup Seria
glaurence5
glaurence5
Posts: 63
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
j'ai fait une demande sur le site de la mairie de st jean d'angély mais il me demande de payer 29.90 €, je trouve que ça fait cher l'acte. j'ai pas payé, je vais me débrouiller autrement.

cordialement
geneavlr
female
Posts: 4038
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
Vous n'êtiez pas sur le site de la mairie....
Il existe de faux sites : arnaque

BERNARDIN André Clotaire Guy né le 27/05/1930

mairie de Saint-Jean-d'Angély
Téléphone : 05 46 59 56 56

E-mail : [email protected]

Cdt
Janine
glaurence5
glaurence5
Posts: 63
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
merci bcp je viens d'envoyer un mail

cordialement

laurence
Post Reply

Return to “Charente Maritime (17)”