Post Reply

parent de PEYRONAUD Alfred joseph

cpeyronaud
female
Posts: 5
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Je recherche les ascendant de PEYRONAUD Alfred Joseph né en <1858 et décédé en 1895, marié avec Marcel Antoinette le 27.10.1884 dont Roger PEYRONAUD, et avec JACQUET Marie dont Henry Joachim Georges PEYRONAUD et ? PEYRONAUD. En Charente où en Gironde du côté de Ambarès. Merci à ceux qui pourront me répondre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15219
Bonjour,

Un relevé collaboratif (donc accessible à tous) mentionne leur mariage à Angoulême en 1884. L'acte est en ligne sur le site des archives municipales:

http://www.angouleme.fr:8086/4DCGI/Web_RegistresLance/ILUMP19944

Bonnes recherches
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
cpeyronaud
female
Posts: 5
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour retrouver les parents de mon aieul Alfred Joseph PEYRONAUD ( peut être autre écriture). Il est né en 1858, décédé en 1895 et marié le 12 novembre 1884 avec marie JACQUET. Avec tous mes remerciements
Cordialement
PEYRONAUD Claire
pauvert
pauvert
Posts: 8174
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
cpeyronaud wrote: 18 August 2019, 13:27 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour retrouver les parents de mon aieul Alfred Joseph PEYRONAUD ( peut être autre écriture). Il est né en 1858, décédé en 1895 et marié le 12 novembre 1884 avec marie JACQUET. Avec tous mes remerciements
Cordialement
PEYRONAUD Claire
Marié en Charente avec Antoinette Marcel, mais où exactement, vous ne mentionnez que les départements dans votre arbre ?!
alachaud
alachaud
Modérateur bénévole
Posts: 6380
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

A vérifier, mais il serait né le 24 février 1858 à Angoulême, fils d'Henriette PEYRONAUD. Sa mère le reconnaît le 10 janvier 1861 en mairie d'Angoulême (voir les actes à ces dates).

Amicalement,

Anthony
Modérateur des forums Paléographie, Allemand, Latin et Autres Traductions
alachaud
alachaud
Modérateur bénévole
Posts: 6380
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Si vous aviez pris connaissance de ce message, vous auriez déjà la réponse: https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=60213&t=624447&p=1508338#p1508338 :)
Modérateur des forums Paléographie, Allemand, Latin et Autres Traductions
pauvert
pauvert
Posts: 8174
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Après recherche sur le site, il s'agit d'Angoulême. Son mariage avec Antoinette Marcel donne sa date de naissance : 24 février 1858

L'acte de naissance ne nomme pas le père, donc impossible de savoir qui il est en l'état.
pauvert
pauvert
Posts: 8174
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
alachaud wrote: 18 August 2019, 13:43 Si vous aviez pris connaissance de ce message, vous auriez déjà la réponse: https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=60213&t=624447&p=1508338#p1508338 :)
Nous nous sommes croisés. Effectivement, à quoi sert de poser des questions si on ne va pas voir les réponses !
pauvert
pauvert
Posts: 8174
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Du coup j'ai fusionné les deux sujets. Inutile d'en ouvrir un autre, merci d'avance.
Post Reply

Return to “Charente (16)”