Post Reply

Dysfonctionnement site des archives municipales d'Avignon

lilifamilia
female
Posts: 37
Bonsoir,
Je voudrais savoir si certains généalogistes qui travaillent sur les archives d'Avignon, ont déjà constaté un dysfonctionnement sur les registres des archives municipales d'Avignon. Ce n'est pas la première fois, mais sur le registre des décès année 1808, les pages de 1 à 64 sont doublées. Donc par exemple si vous tapez 17 vous arrivez sur la page 33 (actes 64 et 65) . Je bataille pour trouver l'acte de décès N° 66 Bounaud Jeanne.
Si je tape 18, j'arrive j'arrive sur la page 35 (acte 68 et 69). Pas moyen d'obtenir les actes 66 et 67 ?
Je me demande donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? C'est assez curieux car ça ne se produit pas sur les autres registres.
Si quelqu'un peut essayer d'obtenir cet acte N° 66, cela me rendrait un grand service.
Merci beaucoup.
Ginette
fvielfau
fvielfau
Posts: 14964
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
lilifamilia wrote: 13 April 2020, 19:19 Bonsoir,
Je voudrais savoir si certains généalogistes qui travaillent sur les archives d'Avignon, ont déjà constaté un dysfonctionnement sur les registres des archives municipales d'Avignon. Ce n'est pas la première fois, mais sur le registre des décès année 1808, les pages de 1 à 64 sont doublées. Donc par exemple si vous tapez 17 vous arrivez sur la page 33 (actes 64 et 65) . Je bataille pour trouver l'acte de décès N° 66 Bounaud Jeanne.
Si je tape 18, j'arrive j'arrive sur la page 35 (acte 68 et 69). Pas moyen d'obtenir les actes 66 et 67 ?
Je me demande donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? C'est assez curieux car ça ne se produit pas sur les autres registres.
Si quelqu'un peut essayer d'obtenir cet acte N° 66, cela me rendrait un grand service.
Merci beaucoup.
Ginette
je constate la même chose que vous


j'ai quand même eu le 66 (cf PJ)


je n'avais vu ce problème...


il faudrait le signaler au archives
http://archives.avignon.fr/4DCGI/Web_Custompage/contact.shtm/ILUMP2499



François
Attachments
66.png
lilifamilia
female
Posts: 37
Bonsoir François,
Merci pour votre collaboration et bravo pour la chance que vous avez eue de trouver l'acte en question.
Malheureusement il ne concerne pas la Jeanne BOUNEAU que je cherche et dont je sais seulement qu'elle est née fin 1799, début 1800 car trouvée sur un recensement de 1800 âgée de 7 mois, donc j'épluche les tables décennales des décès. Vous m'aurez au moins permis d'éliminer celle-ci décédée en 1808 grâce à l'acte trouvé.
Demain je signalerai ce dysfonctionnement aux services des archives car c'est plutôt ennuyeux. Cela fait déjà plusieurs fois que j'y suis confrontée.
Bien cordialement
Ginette
Post Reply

Return to “Vaucluse (84)”