Post Reply

recherche toutes infos sur la famille capeau a avignon

lcapeau
lcapeau
Posts: 2
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour je recherche des informations pour compléter mon arbre car apres mon grand pere je n'ai plus d'informations sur sa famille , alors il a ete tres connu sur avignon dans le monde de la petanque il ete surnommé "fatigué" j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arbres au nom de capeau dans le vaucluse peut etre que parmi ses proprietaires quelqu'un aurait des infos . merci
mbicaismuller
mbicaismuller
Posts: 17148
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour

aux AD 84 il y a de nombreux CAPEAU dans les fiches matricule, le seul qui ait Fernand dans ses prénoms ne semble pas être le bon,

né à Piolenc décédé à Marseille.

Avez vous une idée de la date et du lieu de décès de votre grand père, avez vous son acte de décès ? Il pourrait y avoir des indices

dans cet acte.

On parle d'un CAPEAU dans les articles sur la pétanque, mais il est prénommé Roger.

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
lcapeau
lcapeau
Posts: 2
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
merci pour votre message, non effectivemment mon grand pere es decede sur avignon et oui roger capeau joue aux boules mais ce n'est pas la meme generation que mon grand pere , tres peu d'information sur sa date de naissance et sa famille directe . je vais me renseignée aux archives c'est peu etre une bonne chose.
mbicaismuller
mbicaismuller
Posts: 17148
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
N'y aurait-il pas dans votre famille quelqu'un qui connaitrait sa date de décès ce qui vous permettrait d'obtenir l'acte de décès.

Ou bien quelqu'un qui aurait son livret de famille (sur lequel on trouverait sa naissance)

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
mamadieu
female
Posts: 2246
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

avez-vous une idée même approximative de son année de naissance ?
Selon qu'il est né vers 1900 ou plutôt vers 1950, les recherches sont très différentes.
Avez-vous une copie de l'acte de mariage (copie intégrale) de vos parents ? Il devrait y avoir des informations sur votre grand-père et votre grand-mère.

Cordialement,
Marie
Post Reply

Return to “Vaucluse (84)”