Post Reply

recherche naissance de Pedro CARENCIO-CHEVALIER

cistes
female
Posts: 59
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Je recherche pour une amie canadienne la naissance de Pedro CARENCIO-CHEVALIER né à Antibes ou alentours autour de 1720
fils de Juan pablo CARENCIO-CHAVALIER et de Bartola CARENCIA
Merci de votre aide. *
Bien cordialement.
Françoise MICHAUT (Cistes)
dbertin6
male
Posts: 1359
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
cistes wrote: 29 September 2019, 17:42 Bonjour,

Je recherche pour une amie canadienne la naissance de Pedro CARENCIO-CHEVALIER né à Antibes ou alentours autour de 1720
fils de Juan pablo CARENCIO-CHAVALIER et de Bartola CARENCIA
Merci de votre aide. *
Bien cordialement.
Françoise MICHAUT (Cistes)
Bonjour Francoise

a cette epoque les Alpes Maritime connu de nos jours n'existé pas il etait sous domination du Royaume de Sardaigne ca va vous compliquer les choses désolé :oops: :oops:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_de_Sardaigne_(1720-1861)

L’annexion du comté de Nice à la France est le nom générique donné à la réunion, selon l’expression utilisée dans le traité, du comté de Nice, alors partie intégrante du royaume de Piémont-Sardaigne, à la France en 1860

Cordialement

Denis
mperdigon
female
Posts: 69
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
Sur le site des AD 06 vous pourrez trouver les actes des villes, villages et hameaux de ce qui est maintenant le département des AM.
En raccourci, qu'ils aient été français, rive droite du Var ou bien Niçois rive gauche du Var.
Cordialement
cistes
female
Posts: 59
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour à tous,
Je n'avais pas pensé que les Alpes Maritimes dépendaient du Royaume de Sardaigne.
Le puzzle sera difficile à résoudre!!!!
J'ai recherché dans les archives d'Antibes, Grasse Vallauris, de 1711 à 1725 sans succès...
J'irais prochainement aux archives d'Antibes et de Nice pour glaner quelques renseignements.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Françoise MICHAUT de Mandelieu 06
dbertin6
male
Posts: 1359
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
cistes wrote: 30 September 2019, 15:01 Bonjour à tous,
Je n'avais pas pensé que les Alpes Maritimes dépendaient du Royaume de Sardaigne.
Le puzzle sera difficile à résoudre!!!!
J'ai recherché dans les archives d'Antibes, Grasse Vallauris, de 1711 à 1725 sans succès...
J'irais prochainement aux archives d'Antibes et de Nice pour glaner quelques renseignements.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Françoise MICHAUT de Mandelieu 06
et conté de Savoie


https://fr.wikipedia.org/wiki/Comt%C3%A9_de_Nice
Post Reply

Return to “Alpes Maritimes (06)”