Post Reply

Dysfonctionnement archives départementales des Alpes Maritimes ?

daline5
daline5
Posts: 4891
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
Quelqu'un peut-il regarder s'il arrive à accéder aux documents des archives départementales des Alpes Maritimes.
En particulier les recensements. J'ai consulté des recensements il y a une dizaine de jours sans problème, mais depuis quelques jours, impossible d'aller au bout de la démarche.
je vois bien le formulaire de recherche, je peux choisir la ville, les années, mais ensuite les pages du recensement ne s'ouvrent pas.
Ce n'est pas une page entièrement vide : en haut de la page, il y a bien le bandeau des archives, l'indication du canton est année que l'on veut , un bouton Retour aux résultats , un autre Plus d'informations ( on peut même accéder a un pdf des noms des rues avec le n°o de la page du recensement ) ...il y a le curseur pour aller d'une page l'autre... mais ensuite... pas d'affichage des pages!

http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/archives/indexRP.php
http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/archives/ImageZoomViewerRP.php?cote=06M%200138&date=1886,%20canton%20est&c=Nice

-J'ai essayé avec Safari ( Mac) Firefox et Google, à chaque fois ... rien
Firefox me dit même : La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.basesdocumentaires-cg06.fr:8080.

-J'ai essayé sur l'état civil avec le même problème...
Si chez vous cela marche, c'est qu'un paramètre de mon ordi a changé ...

Merci
echec AD-06-01.jpeg
echec AD-06-02.jpeg
echec AD-06-03.jpeg
Last edited by daline5 on 17 August 2019, 10:08, edited 1 time in total.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42467
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Ça ne vient pas de chez vous.

Je viens d'essayer, ça bugue alors que j'y vais souvent.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
daline5
daline5
Posts: 4891
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci Brigitte, je vais voir s'il y a moyen de leur envoyer un mail.
Bon week-end
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42467
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
daline5 wrote: 17 August 2019, 10:02 Merci Brigitte, je vais voir s'il y a moyen de leur envoyer un mail.
Bon week-end
Je ne voudrais pas vous décourager, mais nous sommes samedi et coincé juste après un jour férié.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
daline5
daline5
Posts: 4891
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bricor wrote: 17 August 2019, 11:39
daline5 wrote: 17 August 2019, 10:02 Merci Brigitte, je vais voir s'il y a moyen de leur envoyer un mail.
Bon week-end
Je ne voudrais pas vous décourager, mais nous sommes samedi et coincé juste après un jour férié.
Cordialement
Brigitte
15 aout, week-end...
Oui bien sûr, :D je sais bien ... mais un mail ça se lit ...quand ils le voudront ! ;)
jjp5649
male
Posts: 1011
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
daline5 wrote: 17 August 2019, 09:29 Bonjour
Quelqu'un peut-il regarder s'il arrive à accéder aux documents des archives départementales des Alpes Maritimes.
En particulier les recensements. J'ai consulté des recensements il y a une dizaine de jours sans problème, mais depuis quelques jours, impossible d'aller au bout de la démarche.
je vois bien le formulaire de recherche, je peux choisir la ville, les années, mais ensuite les pages du recensement ne s'ouvrent pas.
Ce n'est pas une page entièrement vide : en haut de la page, il y a bien le bandeau des archives, l'indication du canton est année que l'on veut , un bouton Retour aux résultats , un autre Plus d'informations ( on peut même accéder a un pdf des noms des rues avec le n°o de la page du recensement ) ...il y a le curseur pour aller d'une page l'autre... mais ensuite... pas d'affichage des pages!

http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/archives/indexRP.php
http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/archives/ImageZoomViewerRP.php?cote=06M%200138&date=1886,%20canton%20est&c=Nice

-J'ai essayé avec Safari ( Mac) Firefox et Google, à chaque fois ... rien
Firefox me dit même : La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.basesdocumentaires-cg06.fr:8080.

-J'ai essayé sur l'état civil avec le même problème...
Si chez vous cela marche, c'est qu'un paramètre de mon ordi a changé ...

Merci
echec AD-06-01.jpeg
echec AD-06-02.jpeg


echec AD-06-03.jpeg
Il s'agit d'une opération de maintenance (1 tous les 2 mois)
il faut dire que c'est le désert ici et que les AD 06 sont les champions de la mise en ligne!
je crois que lundi, les "affaires" reprennent!
capsi
capsi
Posts: 1036
bonjour,

essayé avant hier soir et hier sans succès et préparé un message pour ce fil qui va à la corbeille
je croyais que cela venait de mon installation de flash player :lol:

en revanche à priori l'accès au FM est lui fonctionnel http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/os-html/amam/home.html
je viens de vérifier 15h14 (micro non fermé mais en veille depuis 2 mois)

bizarre... cookies?

AS
grenat3
female
Posts: 145
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
daline5 wrote: 17 August 2019, 09:29 Bonjour
Quelqu'un peut-il regarder s'il arrive à accéder aux documents des archives départementales des Alpes Maritimes.
En particulier les recensements. J'ai consulté des recensements il y a une dizaine de jours sans problème, mais depuis quelques jours, impossible d'aller au bout de la démarche.
je vois bien le formulaire de recherche, je peux choisir la ville, les années, mais ensuite les pages du recensement ne s'ouvrent pas.
Ce n'est pas une page entièrement vide : en haut de la page, il y a bien le bandeau des archives, l'indication du canton est année que l'on veut , un bouton Retour aux résultats , un autre Plus d'informations ( on peut même accéder a un pdf des noms des rues avec le n°o de la page du recensement ) ...il y a le curseur pour aller d'une page l'autre... mais ensuite... pas d'affichage des pages!

http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/archives/indexRP.php
http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/archives/ImageZoomViewerRP.php?cote=06M%200138&date=1886,%20canton%20est&c=Nice

-J'ai essayé avec Safari ( Mac) Firefox et Google, à chaque fois ... rien
Firefox me dit même : La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.basesdocumentaires-cg06.fr:8080.

-J'ai essayé sur l'état civil avec le même problème...
Si chez vous cela marche, c'est qu'un paramètre de mon ordi a changé ...

Merci
echec AD-06-01.jpeg
echec AD-06-02.jpeg


echec AD-06-03.jpeg
bonjour,

J'ai le même problème et ça m'arrive souvent ! Vous m'évitez de poser la question :)
Cordialement :)
Chacha
cricri6913
female
Posts: 1
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Je connais le même problème depuis quelques jours ?
Impossible d'ouvrir les registres dans les archives des Alpes Maritimes.
cricri6913
grenat3
female
Posts: 145
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
cricri6913 wrote: 18 August 2019, 17:55 Je connais le même problème depuis quelques jours ?
Impossible d'ouvrir les registres dans les archives des Alpes Maritimes.
cricri6913
bonjour,

Çà remarche ce matin, c'est un problème récurrent aux AD06!
Cordialement :)
Chacha
daline5
daline5
Posts: 4891
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
grenat3 wrote: 19 August 2019, 10:02
cricri6913 wrote: 18 August 2019, 17:55 Je connais le même problème depuis quelques jours ?
Impossible d'ouvrir les registres dans les archives des Alpes Maritimes.
cricri6913
bonjour,

Çà remarche ce matin, c'est un problème récurrent aux AD06!
Donc même le serveur et l'informatique des AD 06 font le pont pour les jours fériés ! :D :D
capsi
capsi
Posts: 1036
bonjour,

ce qui est curieux c'est que l'accès aux fiches matricules fonctionnait, je l'ai vérifié pour plusieurs
mais incapable de dire si cela vient du fait que je n'avais pas fermé mes onglets ...

pas mal le 06 et tout le sud-est en général
alors 2 jours de break aux AD c'est mieux que rien du tout
ce sont les méduses ou les feux d'artifices ...

AS
grenat3
female
Posts: 145
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
daline5 wrote: 19 August 2019, 10:13
grenat3 wrote: 19 August 2019, 10:02
cricri6913 wrote: 18 August 2019, 17:55 Je connais le même problème depuis quelques jours ?
Impossible d'ouvrir les registres dans les archives des Alpes Maritimes.
cricri6913
bonjour,

Çà remarche ce matin, c'est un problème récurrent aux AD06!
Donc même le serveur et l'informatique des AD 06 font le pont pour les jours fériés ! :D :D
:lol: :lol: :lol:
Cordialement :)
Chacha
Post Reply

Return to “Alpes Maritimes (06)”