Post Reply

recherche acte de décès à Bagnoles de L'Orne [ RÉSOLU]

cram32
male
Posts: 48
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de Marie Eulalie Lucile HIBON , veuve de DUBEDAT de LANEGRAND, décédée à Bagnoles de L'Orneentre le 13 et 20 octobre 1904 et dont l'avis de décès est paru dans le journal de la Ferté-Macé ,rubrique état civil de la Ferté Macé du 13 Octobre 1904 au 20 octobre 1904,(parution trouvée dans la bibliothèque de Généanet) . Elle était native de Saint Denis de la Réunion.
Cette période ne paraissant pas encore dans les archives départementales de l'Orne en ligne.Si quelqu'un est en mesure de m'apporter son aide, je serais comblé.
Je remercie d'avance toutes personnes susceptibles de m'aider
cordialement
cram32
Last edited by cram32 on 23 July 2020, 19:48, edited 2 times in total.
psaliou
psaliou
Posts: 24702
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
Faites une demande de l'acte de décès directement à la mairie. La date n'est pas précise mais ça devrait suffire.
Kenavo,
Pierre
cratrique
cratrique
Posts: 152
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour

pour trouver la date exacte allez consulter les tables de succession et absence bureau de Juvigny sous Andaine , avant 1913 Bagnoles de l'orne c'est Téssé Froulay

Cordialement

Christian RATRIQUE
almat
male
Posts: 151
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir

Si vous n'êtes pas trop pressée , je retourne aux A.D 61 fin juillet et je peux vous prendre des photos de l'acte de décès .
Tenez moi juste au courant .
Cordialement

Almat
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15212
Bonsoir,

Selon les TSA de La Ferté-Macé, le décès a eu lieu à La Ferté-Macé le 01/10/1904:
HIBON.png
Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
cram32
male
Posts: 48
Bonjour,
Merci pour tous vos conseils et vos trouvailles. :D
Personnellement, je m'étais fié à ce qui était porté sur la publication du Journal de la Ferté-Macé,qui avait porté entre parenthèse la mention "( Bagnole )". :shock:
Grace à vous tous, je peux constater que cette personne,veuve d'un avocat, qui quelques années plus tôt vivait à Enghein (seine et oise) et était dite rentière, a fini sa vie totalement démunie et apparemment abandonnée de ses enfants . :(
cordialement
cram32
cram32
male
Posts: 48
almat wrote: 08 July 2020, 18:16 Bonsoir

Si vous n'êtes pas trop pressée , je retourne aux A.D 61 fin juillet et je peux vous prendre des photos de l'acte de décès .
Tenez moi juste au courant .
Cordialement

Almat
Les AD 61 n'ayant pas apparemment numérisé au delà de 1902,c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition, la généalogie m'a appris à être patient,donc il s'agit du décès de HIBON Marie Eulalie Lucile,décès survenu à la Ferté- Macé le 01 10 1904.
Je vous donne mon adresse mail par message privé.
encore un grand Merci à vous
cram32
almat
male
Posts: 151
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir

Comme prévu j'ai la photo de l'acte de décès .
Bonne soirée
Cordialement
Almat
Post Reply

Return to “Orne (61)”