Post Reply

Mariage de DENIS Louis,Constantin et OZOUF Euphrasie

rmariefrance2
female
Posts: 624
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Je recherche le mariage de DENIS Louis,Constantin et OZOUF Euphrasie .Elle est née le 18 04 1832 à Morigny(50) acte 6 vue 101/105.Elle est la fille de Jean,Baptiste OZOUF et Angélique ,Françoise TROCHU qui se sont mariés le 04 05 1825 à Morigny acte 6 vues 24 et 25/105 .Son père est originaire de Torigni sur Vire ( 50 ) et sa mère de Sept-Frères ( 14) .
Une précision : le couple DENIS/OZOUF a eu des enfants à Vire ( 14) en 1863 et 1864 et à Vaudry ( 14) en 1869,1870 et 1878. Mais ils ne se sont pas mariés ni à Vire,ni à Vaudry ,ni à Le Tourneur ( 14) où est né Louis,Constantin DENIS en 1830 .
Je ne trouvent pas non plus leurs décès .
Avec mes remerciements anticipés .
Cordialement .
Marie-France ROGER .
mamyden503
female
Posts: 83
Bonsoir,
Mariage le 21/05/1858 à Neuville Canton et arrondissement de Vire (Calvados)
Cordialement
Denise
rmariefrance2
female
Posts: 624
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Chère Denise,
Même si je ne suis pas encore allée voir votre réponse,je vous en remercie car cela faisait au moins 2 mois que je bloquais dessus .
C'est vrai qu'en généalogie ,il faut être patient .
Merci encore .
Cordialement .
Marie-France .
rmariefrance2
female
Posts: 624
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir Denise,
Je vous confirme que j'ai bien trouvé le mariage et que grâce à cet acte je pourrais trouver le décès de Marie,Jeanne BAZIN la mère de Louis ,Constantin DENIS .Mais ce n'est pas le cas et je crois que je vais me tourner dans le Calvados .
Merci encore .
Marie-France .
mamyden503
female
Posts: 83
Bonsoir Marie France,
Avez-vous la mariage de Guillaume Martial Denis et de Marie Jeanne Charlotte Bazin C'est le 16/09/1826 à Le Tourneur (Calvados)
Bonne soirée à vous
Cordialement
Denise
rmariefrance2
female
Posts: 624
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour Denise,
Je vous remercie pour ce mariage mais je l'avais trouvé .D'ailleurs du côté DENIS à Le Tourneur je suis remontée jusqu'à un mariage en 1678.Je fais uniquement la lignée directe et bien que j'ai eu un peu d'aide grâce à Généanet ,la plus grosse partie de mes recherches s'est faite par du " page par page" ,ce que j'affectionne particulièrement .Il faut dire que depuis le couple DENIS/BAZIN ,je remonte sur 5 générations à le Tourneur pour les naissances,mariages et décès .
Cela facilite les recherches .
Merci encore .Je connais ce Forum que depuis quelques mois et cela m'a déjà aidé une fois .Il faut dire que je n'ai que Généanet " ordinaire" ( pas Prémium ) par manque de moyens .Les recherches sont plus longues ,mais étant handicapée ,j'ai tout mon temps .Je dis très souvent qu'heureusement que j'ai la généalogie depuis environ 15 ans .
Peut-être à une autre fois .Je mets de ce pas un message dans le Forum du Calvados .
Cordialement .
Marie-France .
mamyden503
female
Posts: 83
Bonjour Marie-France,
Avez-vous trouvé le décès de Marie-Jeanne Bazin?
J'ai parcouru les décès de Le TOURNEUR mais RIEN!!! que le décès de son mari DENIS Guillaume Martial le 29/04/1867
Amicalement
Denise
rmariefrance2
female
Posts: 624
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir Denise,
Je suis en train de faire Vaudry(rien),Vire( rien) .Il me reste à faire Vire ( la Neuville) et Vire ( St Martin de Tallevende ) .
Si je ne trouve rien,je mets un message dans le Forum du Calvados .
J'aurais peut-être la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi dévoué que vous .
Mais çà sera pour demain ,car j'arrête là pour aujourd'hui .
Merci encore .
Marie-France .
Post Reply

Return to “Manche (50)”